Retour sur le forum

VOTRE CARABINE A VERROU !!! [PHOTOS]

Par chasseur alpin | 4 décembre 2010

Bonjour a tous 😃 , je fais ce post pour les personnes qui veulent mettre en photo leurs carabine(s) a verrou en ajoutant quelques dĂ©tails et dans cette ordre :!: t,1;op

Arme : :arrow:

Calibre : :arrow:

Lunette : :arrow:

Montage de lunette : :arrow:

munition utilisé : :arrow:

chargeur (fixe, amovible) : :arrow:

Merci de respecter le post, ici que des photos d'armes a verrou :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut

la politesse et le respect ça s'apprend aussi!Faut croire que chasseur alpin n'a jamais appris ces 2 fondamentaux!!

• merime

Bonjour, pour moi, une Verney Carron Impact Plus battue en 7*64. Le point rouge est un Holosight III avec montage fixe (rail weaver). Pour les munitions, des Sellier et Bellot SPCE 11.2g. Et bien évidemment avec un chargeur amovible 3 cartouches.

La premiĂšre photo est flou, je n'ais pas pu faire mieux.

Cordialement.

• sainthub

@[supprimĂ©] alpin wrote:Bonjour a tous 😃 , je fais ce post pour les personnes qui veulent mettre en photo leurs carabine(s) a verrou en ajoutant quelques dĂ©tails et dans cette ordre :!: t,1;op

Merci de respecter le post, ici que des photos d'armes a verrou et pas de messages inutiles! :evil:

Ben, voyons !

A peine arrivé, et sans présentation préalable, on commence avec une certaine arrogance à poser SES questions ?

Merci, jeune homme, pour ma part je ne mange pas de ce pain lĂ  et ne me plierai pas Ă  ta demande !

"énergumÚne prétentieux" ça te dit quelque chose ?

Un minimum de courtoisie, voir de savoir vivre, est nécessaire avant de rentrer "avec ses gros sabots" sur un forum.

Sainthub.

• chasseur alpin

@[supprimĂ©] wrote:@[supprimĂ©] alpin wrote:Bonjour a tous 😃 , je fais ce post pour les personnes qui veulent mettre en photo leurs carabine(s) a verrou en ajoutant quelques dĂ©tails et dans cette ordre :!: t,1;op

Merci de respecter le post, ici que des photos d'armes a verrou et pas de messages inutiles! :evil:

Ben, voyons !

A peine arrivé, et sans présentation préalable, on commence avec une certaine arrogance à poser SES questions ?

Merci, jeune homme, pour ma part je ne mange pas de ce pain lĂ  et ne me plierai pas Ă  ta demande !

"énergumÚne prétentieux" ça te dit quelque chose ?

Un minimum de courtoisie, voir de savoir vivre, est nécessaire avant de rentrer "avec ses gros sabots" sur un forum.

Sainthub.

Sainthub ci tu n'est pas intéressé par le post c'est simple passe ton chemin! laissent les autres profiter pleinement de ce post...

• chasseur alpin

@DANNI 13 wrote:Salut

la politesse et le respect ça s'apprend aussi!Faut croire que chasseur alpin n'a jamais appris ces 2 fondamentaux!!

Excusé moi messieurs de vous avoir importuné ce n'étais pas le but de ce post... :shock:

• le petit poucet

bonsoir

je suis désoler pour la photo mais je suis en rade d'appareil je cole la photo dés que possible :oops: :oops:

je peut juste dire que je suis propriétaire d'une tikka t3 light battue en calibre 9.3x62

et d'une zastava 98 en calibre 7x64

j'apprécie beaucoup la fluidité et la maniabilité de ma tikka (s'est celle que je préfÚre)

je n'utilise pas de lunette sur cette carabine et pour les munitions pour le moment de la rws évolution en 18.8g(je fini la boite) bientÎt de la norma swift-a-fram en 16.2g

amicalement

• sdi

Chasseur alpin est passer par la case prĂ©sentation donc soyez cool 😐 , aprĂšs il est vrai que ces demandes peuvent paraitre un peu brutale :?

Peut ĂȘtre pourrait il nous dire le pourquoi du comment de ce post :?: :wink:

• chasseur alpin

@[supprimĂ©] wrote:Chasseur alpin est passer par la case prĂ©sentation donc soyez cool 😐 , aprĂšs il est vrai que ces demandes peuvent paraitre un peu brutale :?

Peut ĂȘtre pourrait il nous dire le pourquoi du comment de ce post :?: :wink:

J'ai fais ce poste tout simplement avant tout pour le plaisir des yeux aprÚs ce poste peut éventuellement renseigner sur les futures armes de chacun. t,1;op

• Preux

Sauer 202 stutzen calibre 7X64

Lunette Zeiss Diavari 2.5-10 X 50

Montage rotatif EAW

• mikapinacolada

@le petit poucet wrote:bonsoir

je suis désoler pour la photo mais je suis en rade d'appareil je cole la photo dés que possible :oops: :oops:

je peut juste dire que je suis propriétaire d'une tikka t3 light battue en calibre 9.3x62

j'apprécie beaucoup la fluidité et la maniabilité de ma tikka (s'est celle que je préfÚre)

je n'utilise pas de lunette sur cette carabine et pour les munitions pour le moment de la rws évolution en 18.8g(je fini la boite) bientÎt de la norma swift-a-fram en 16.2g

amicalement

Salut petit poucet,que donne le confort(recul) de tir d'une T3 light battue(canon court)en 9,3X62?

Merci,Mika.

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:@le petit poucet wrote:bonsoir

amicalement

Salut petit poucet,que donne le confort(recul) de tir d'une T3 light battue(canon court)en 9,3X62?

Merci,Mika.

avec des munitions de 16g s'est trĂšs bien elle recul un peut comme toute les 9.3 mais reste confortable

avant j'utilisais des munition plus lourde mais la ce n'étais pas trÚs agréable (J'AI FINI LA BOITE yah:ou )

et pour ce qui est de la munition norma swift a frame elle est vraiment bien

amicalement

• eric10

Winchester 70 XTR

calibre 7RM

lunette leupold VX-3l 3.5 - 10 x56 réticule german 4 IL

montage Leupold

balle Barnes XLC 160grs

chargeur fixe

Uploaded with ImageShack.us

• chasseur alpin

@[supprimé] wrote:Winchester 70 XTR

calibre 7RM

lunette leupold VX-3l 3.5 - 10 x56 réticule german 4 IL

montage Leupold

balle Barnes XLC 160grs

chargeur fixe

Uploaded with ImageShack.us

Magnifique ta carabine! c'est une culasse a 90° sur ta winchester?

• chak

salut :

Arme : : zavodi crvena ZASTAVA

Calibre : :7*64

Lunette : :-

Montage de lunette : -

munition utilisé : norma vulcan

chargeur (fixe ): 5 coup ou 6 🙂

pour la photo , verra plus tard , car jai pas le temps de la prendre. 🙂

• eric10

Pour chasseur alpin,

oui 90°, mais culasse bien fluide, je réarme rapidement avec.

9 renards au tableau cette saison avec, dont un jeune de l'année raté de la 1Úre balle et repris de la seconde en pleine course à 135m.

Mais dis-moi tu es un expatrié ou alors les Alpes vont jusqu'à Dijon?

A plus

• chasseur alpin

@[supprimĂ©] wrote😛our chasseur alpin,

oui 90°, mais culasse bien fluide, je réarme rapidement avec.

9 renards au tableau cette saison avec, dont un jeune de l'année raté de la 1Úre balle et repris de la seconde en pleine course à 135m.

Mais dis-moi tu es un expatrié ou alors les Alpes vont jusqu'à Dijon?

A plus

Expatrié

• Pakassa

Zastava (la fabrique est Ă  Kraguyevaz prĂšs de Belgrade/Serbie) fait de bonnes armes, s'agissant des armes de type Mauser.

Un de mes amis en possÚde une en trÚs gros calibre (.458 LOTT) et en est ravi. Son arme, qui -il est vrai- a tiré moins de 150 cartouches, est évidemment munie d'une détente ordinaire.

Je m'empresse d'écrire que je ne connais pas spécialement cette gamme mais les carabines que j'ai vues étaient appréciées de leurs propriétaires.

Je crois que vous pouvez faire confiance Ă  l'arme que vous avez recue.