Retour sur le forum

petit nouveau

Par cormoran | 21 août 2005

bonjour a tous je me présente tony j ai 39 ans je suis aide soignant dans un hôpital toulousain .je suis jeune chasseur depuis avril en fait, donc j ai tout a apprendre :lol:

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Sois le bienvenu,

N'hésite pas a prendre part aux discussions ,à nous faire partager tes expériences et à t'enrichire de celles des autres

@+

• niouf-niouf

@[supprimé] wrote:bonjour a tous je me présente tony j ai 39 ans je suis aide soignant dans un hôpital toulousain .je suis jeune chasseur depuis avril en fait, donc j ai tout a apprendre :lol:

Et bien j'ai le plaisir de t'annocé que tu a trouvé le chemin du forum, où tu en apprendra énormément par des gens hyper simpat.

Bienvenu et au plaisir de te lire :wink:

• tito12

bonsoir et bienvenue à toi cormoran 🙂

• albatros

lut

bienvenu à toi

@+

• agn22

:welc:om

Tu es sur un forum actif ou les dialogues sont passionnés parfois vifs, mais aucune question ne reste sans réponse.

A+

Arnaud

• cormoran

je vous salut bien bas humble chasseurs merci de votre accueil je ne manquerai pas de suivre vos conseils aviser et de vous faire partager mes expérience de chasse comme de pêche

• lolo

Adishatz ami gascon

Ca fait du bien de voir tout ces gars du Sud-Ouest s'inscrirent.............Je vais me sentir moins seul!!!!!

• albatros

lut,

On a eu la période Bretagne avec les vacances, maintenant le Sud-Ouest.

Ca va avec le flux des vacanciers :wink: :wink: 😃 😃

@+

• cormoran

on suis la migration des sangliers 😃