280 Remington
Bonjour a tous !
je Possede une 280 remington,( et j'y tiens beaucoup ) !
J'aurais voulu savoir quel est le prix pour faire remplacer un chargeur amovible par un chargeur fixe ?
Bonjour a tous !
J'aurais voulu savoir quel est le prix pour faire remplacer un chargeur amovible par un chargeur fixe ?
@[supprimé] wrote:Bonjour a tous !
C est une SA, tu n a pas préciser :?:
Oui C'est une Semi auto , Oui j'ai oublié Oups :oops:
Tu l a depuis quand :?: Elle est en 4eme cat :!:
Oui elle est d'une autre époque mais elle est toujours aussi performante ...sa fait longtemps que je l'ai oui je crois quelque est en 4eme
Tu n'as pas l'air bien au courant, tu as un récépissé d'autorisation viagère ?
Pour le reste voir :
http://www.armurerie-stmichel.com/mise-aux-normes-remington.html
Amicalement, sainthub.
Un Grand Merci Pour le Site ! J'y Vois un peux plus clair maintenant yah:ou
@[supprimé] wrote😮ui elle est d'une autre époque mais elle est toujours aussi performante ...sa fait longtemps que je l'ai oui je crois quelque est en 4eme
A tu une autorisation viagère comme te le demande st hub :?:
C'est a dire ?
@[supprimé] wrote:C'est a dire ?
C est a dire une autorisation permanente pour pouvoir conserver ton arme âpres le surclassement de la 5eme cat a la 4eme cat.
Ton arme est elle déclarer :?:
Depuis quand la possède tu :?:
Oui l'arme est déclarer ! Mais je ne chasse plus avec car je n'ais pas le droit ! C'est pour cela que je demandé le prix pour mettre un chargeur fixe pour la réutilisé car c'est une trés bonne carabine ! avec un montage fixe faudra la déclaré en 5 cat ... :wink:
Déclarer depuis quand :?:
Dommage que tu n ai pas de viagère :!:
Depuis longtemps !
si l'arme a été déclarée et non saisie,
alors tu dois avoir le droit de l'utiliser.
mais ce n'est peut être pas toi qui l'a déclarée.
une semi-auto en 4ème viagère ne peut être utilisée à la chasse que par son propriétaire, avec un chargeur de deux coups.
Si elle a été déclarée (à ton nom) en temps opportun, tu doit être en possession d'une autorisation viagère (traduction = valable à vie 😃 ) et dans ce cas tu peux, sans problème chasser avec. Le problème se pose seulement si tu veux la vendre, ça ne pourra se faire qu'à un possesseur d'autorisation de 4ème catégorie, et lui, par contre ne pourra pas chasser avec ! donc peu de chance de trouver un acquéreur.
Amicalement, sainthub.
@[supprimé] wrote😃epuis longtemps !
Renseigne toi avant de faire la modif sur comment l arme était déclarer :!:
L'arme a été déclaré par mon pere c'est pour cela que je n'ais pas le droit de l'utilisée ... Je Voulais faire mettre un chargeur fixe pour la passer en 5eme catégorie et pouvoir la vendre un jour ...
pour ce qu'elle vaut, qu'il la garde en souvenir ou en arme de secours :oops:
Oui yah:ou