Retour sur le forum

bonjour a tous,

Par lulu56 | 12 décembre 2010

bonjour, donc voila je me presente, j'ai 27 ans marié et trois enfants, je chasse depuis 2002. Cette passion formidable m a été transmise par ma belle famille, pour qui la chasse tient une place importante et c'est grace a tout ce qu'ils ont pu me faire découvrir au près d'eux que le virus m'a pris et ne me lachera pas de si tot je l'espere.

Sinon pour la chasse que je pratique, les battues (au début avec les chiens,maintenant en poste), aux pigeons a l'affut, et au chien d'arret lorsque j'accompagne mon beau pere.

Je vous remercie par avance de l'acceuil que vous me ferez, et des eventuelles reponses que vous me donnerez lors de mes prochains sujets... que je serais amené a faire sur ce site qui est d'une richesse de savoir impressionante...

au plaisir de vous lire... :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

:welc:om lulu56 :welc:om

• lulu56

merci jeannot33

• Maxime86

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement. Maxime

• galochon

Bonsoir et bienvenue parmi nous 😃

Au plaisir de te lire :!:

Cordialement :wink:

galochon

• tigre

:welc:om lulu

• SCHNUTZ

:welc:om

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• chak

:welc:om

• muraine

salut de la Somme (80) bienvenue parmi nous :welc:om :welc:om

• goonif

salut lulu 56,bienvenue parmi nous,tu as une localisation que je connais passe boire un coup je suis en haut du port :wink:

• le correzien

salut a toi

• tv42

:welc:om :welc:om :welc:om

• lulu56

salut goonif, merci pour l'invit 😃 , je suis pas tout a fait sur la ville, mais une toute proche... 🙂

• LIONLION

Bienvenu à toi lulu 56, et à bientôt sur les différents forums.

Bien amicalement.

• goonif

salut lulu 56,il y a toutes les chances pour que tu chasses sur la meme commune que moi,ma fille chasse aussi et c'est la seule femme de cette chasse,c'est floriane qui chasse souvent avec émile.... :wink:

• lulu56

salut goonif, je ne connais pas de florianne... p1;ad mais peut etre un jour, 😃

• JPR20160

Bienvenue sur le forum :welc:om