7 RM OU 270 WSM
bonjour ....
Je voudrais savoir a quoi équivaut le 7 Rm ? est quels est le calibre entre le 270 WSM Et Le 7 Rm le plus adapté pour la chasse de battue et d'approche :wink:
bonjour ....
Je voudrais savoir a quoi équivaut le 7 Rm ? est quels est le calibre entre le 270 WSM Et Le 7 Rm le plus adapté pour la chasse de battue et d'approche :wink:
cela dépends si tu es posté au dessus du bois ou dans le bois.
On Choisit pas toujours nos poste .... 😃
@[supprimé] wrote:
Je voudrais savoir a quoi équivaut le 7 Rm ?
Au très rare 7x66 Sevh ou plus simplement à un 7x64 un peu booster au niveau vitesse.
@[supprimé] wrote:
est quels est le calibre entre le 270 WSM Et Le 7 Rm le plus adapté pour la chasse de battue et d'approche :wink:
Bien qu’aucun des deux n’aient été conçut pour la battue je dirais le 7 mm Rm.
Mercii des Réponses ! t,1;op
salut pour moi ca serait le 270wsm 🙂
Pour moi également 270wsm, assez dou lors du tire et je n'ai jamais eu de problèmes avec 🙂
Le 7 RM pour toutes les raisons évoquées.
Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt des WSM.
Au canada les chasseurs tue des orignal de 500kg au 270win alors pourquoi avoir des calibres surpuissant?
au Canada, le voisin le plus proche de l'orignal est l'ours.
du coup les chasseurs ne sortent pas sans avoir vérifié et re-vérifié le réglage et le fonctionnement de leur arme.
c'est dingue comme une petite dedans est bigrement plus efficace qu'une grosse à coté. 🙁
7RM et 270WSM sont vraiment des calibres très proches,
les poids de balles disponibles donnant les plus lourdes pour le 7RM.
je vais peut être arriver à échanger le canon en 7RM de ma TCR avec un autre en 270win.
De ces 2 calibres mon choix irait vers le 7RM qui est un très bon calibre avec beaucoup de choix d'ogives et dans le commerce on peut trouver des balles.
Bien que je possède une carabine en 7x64 et qui me va très bien.
@OLERON wrote:pilulent (hein Tassin ??)
"Remarquez chef, y a un moyen pour qu'ils plissent plus piluler"
🙂 🙂
:mrgreen: :carton:es