QUI PEUT EN DIRE PLUS SUR LE SV10 SPORTING
J'aimerai en savoir plus sur le SV10 sporting crosse réglable canons de 76
Merci a+
J'aimerai en savoir plus sur le SV10 sporting crosse réglable canons de 76
Merci a+
salut,pendant un moment on avait des renseignements,Xave en avait acheté un avec pas mal d"ennuis,le service apres vente était aux abonnés absents,revendu vite... il a maintenant un DT10,chaque nouveau fusil a ses problemes,j'ai essuyé les platres avec le F3 aussi avec un service apres vente déplorable,à choisir maintenant je reprendrais le F3,le sv10 est tres tres cher pour les évolutions qu'il a,il a meme pas un canon dans une barre d'acier,je crois que c'est un canon martelé à froid" industriel". :wink:
Merci pour la réponse,je vais réfléchir un peu car j'esite avec le 682 mais je trouve
que le F3 est encore plus cher
Votre avis ? A+
bonjour,perso j'avais le 682 gold (71cm18,4mm),le 682E gold(71cm 18,6mm),mème avec les ennuis de début du F3 il n'y a pas photo,sur naturabuy on trouve pour 2500e un F3 à l'état neuf et meme en 71.... :wink:
Merci Goonif. a+
Bonjour
Le SV10 n'est pas au point, par chez moi il s'en ai vendu plusieurs, c'est pas le top beaucoup de problèmes, peut être qu'avec le temps ??? c'est sur le F3 c'est du sérieux.
Amicalement
Bonsoir André
Je pense que tu dois avoir raison,je vais avoir unSV10
de chaque(trap et sporting) en demo la semaine prochaine, quant je j'aurai fais les essais,je me déciderai
Merci a+
essai le krnos de zoli , ajoute le dans ta liste ,ça vaut le coup
a choisir entre le f3 et le sv10 , la y a pas a réfléchir le f3 tout de suiste , par contre je metterais le krnos en priorité :mrgreen:
salut,il y a en ce moment un F3 en 71 à l'état neuf nouveau modèle sur naturabuy à 2750e...j'en ai déjà deux mais c'est là une occasion rare,je me laisserais bien tenter 😐 :wink:
Salut a tous
Y a t'il un tireur avec un SV10 dans l'avion ?
a+
Ne jamais rester sur un échec
setter31
salut a tous,
ALORS SURTOUUUUUUUT PAAAASS !!!!
c une merde
bon alors je me calme et je m'explique:
j'ai eu ce fusil lors de sa sortie,première impression sublime,faut demander a Motutapu il l'avait aussi essayer!!
équilibre ,douceur tout allait bien aussi biena la chasse qu'au trap
lorsde la journée de notre club les ennuis ont commencé,l'éjecteur s'est débrayé tt seul donc plus d'ejection( et oui car Beretta ont mis des éjecteurs débrayables sur un sporting pffff)?cela n'est que le début
ensuite retard d'éjection sois disant réparé bref
au bout de deux mois je m'en débarasse alors surtout setter 31 ne prends pas ce fusil
je pense avoir été un peu brouillon ds mes explications mais je ne décolère pas surtout avec des fusils a ce prix la
voilouuu
un gd bonjour a tt ce qui me connaisse et désole de l'absence j'ai encore demenage
salut xave...content de te relire 😃
cette année le championnat de france compak se rapproche du "ravin" le 15 aout,merveilleux souvenirs :x :x
comment va Marc?
tu seraas parmi nous au mois d'aout?
ce serait super de se revoir tous (quoi moins un bien sur lol)
de super souvenirs cette journée hein
et l'autre motu qui nous a lache pour aller manger du foie gras mdr
bise
normalement je fais le france compak avec floriane,mais d'ici le mois d'aout 😐
mais rien que pour le plaisir de vous revoir je ferais la route 😃
hé marc je sens l'ail
tu peut venir t'entrainer en mars
c super Marc j'ai hate d'etre au mois d'aout
je te contacterai par MP
Pour une fois que je voulais faire une con pete m1;dr
Ben voila, ca tombe le mois de mes vacances, c'est nul m1;dr
Promis, si j'arrive à me libérer, je viens..................pour m'occuper des boissons fraiches m1;dr
Sinon pour le SV10, c'est un fusil absolument génial, au début, quand il fonctionne....!!!
Salut et merci a tous
Étant né a saint etienne,en cas de problème c'est avec plaisir que j'irai voir ma famille ainsi que l'importateur .
Je tente le coup
a+
Tu nous diras, mais tu peux aussi envisager de le revendre après les 100 premiers coups m1;dr
Au fait tu tires ou ?
Salut
Je tire en fu a lanta et a preserville en parcours
près de Toulouse
a+