Retour sur le forum

Fusil

Par Pablo_52 | 20 décembre 2010

salut , la question du fusil me taquine un beaucoup , si j'ai mon permis jai deja deux fusil ( un superposer berreta C12, un juxtaposer C16 ) mais aussi le semi-auto me taquine aussi coi;k

Quest ce que vous me conseillerer (meme ci je met la charue avant les beufs 😛 )

cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

Que est ton budget? En neuf ou en occas?

• Pablo_52

salut , je prefere en neuf au alentour des 500 €

• cyril83

salut...

vu ton budget regarde de pres le baikal mp153..

Mais je pense que dans un premier temps garde ton argent, passe ton permis et commence avec les deux bonnes armes que tu possèdes au moins pour ta première saison.

Ensuite tu en tires les conclusions et tu agiras en fonction..

a+

• Maxime86

A ce prix la en neuf tu as le Baikal MP153 qui se decline en plusieurs versions.

• Pablo_52

merci , mais connais tu les semi auto diana ?

• Maxime86

Non je ne les connaient pas mais a mon avis il ne sont Pas aussi robuste que le Baikal.

• Pablo_52

Ok merci beaucoup , plutot bois , synthetique ou camo ?

• galochon

Bonsoir,

Personnellement je serais de l'avis de Cyril83@cyril83 wrote:

Mais je pense que dans un premier temps garde ton argent, passe ton permis et commence avec les deux bonnes armes que tu possèdes au moins pour ta première saison.

Ensuite tu en tires les conclusions et tu agiras en fonction..

a+

Cordialement.

galochon

• Pablo_52

ok ,merci pour vos conseils ! 🙂

cordialement

• Pablo_52

merci pour toutes vos reponse mais sa serait plutot bois , camo ou synthetique ? la crosse ? 🙂

• Maxime86

ça c'est a toi de decider si tu prens la crosse en bois, synthetique, camo....

C'est celon tes gouts.

cordialement. Maxime

• Pablo_52

Merci pour tout maxime , petite question est ce que le bois aspire plus le recule que du synthetique ? 😃

• Pablo_52

ok , merci pour la précision nico 🙂

• bowhunter41

Salut Pablo52

évite peut être de chasser directement avec un semi auto car tu te dis surement c'est mieux car il y a 3 cartouches mais je serais toi je prendrais un juxta ou un superposé ça va te forcer a mieux tirer sinon ça va te couter très chère en cartouches !!!

amicalement

bowhunter41

• Pablo_52

salut , ok hunter mais moi quand j'aurais mon permis sa sera pas pour tuer tout le temps du gibier et toute façon j'ai toujours eu un faible pour les semi auto :lol:

Et pi si je vide une boite de 25 cartouche en une journnee c'est que il y a eu de gros passage ^^.et vu que j'aurais pas beaucoup de souts ne tkt pas je ferais atention au cartouche mdr^^

merci pour vos reponse !

• bowhunter41

@[supprimé] wrote:salut , ok hunter mais moi quand j'aurais mon permis sa sera pas pour tuer tout le temps du gibier et toute façon j'ai toujours eu un faible pour les semi auto :lol:

Et pi si je vide une boite de 25 cartouche en une journnee c'est que il y a eu de gros passage ^^.et vu que j'aurais pas beaucoup de souts ne tkt pas je ferais atention au cartouche mdr^^

merci pour vos reponse !

tu vas faire quoi a part tirer du gibier ? faire du ball trap ?

• Pablo_52

salut , ben a part de tirer du gibier je vais aller a mon stand de tir ! 😃

• Pablo_52

salut , vu qu'il y a qu'un choke sur un semi-auto le quelle me conseillerez vous ? 🙂

• dylan55

Je connais quelqu'un qui était en 1/2 choke il a changer pour le full choke donc après ça dépend comment tu tire si tu vise bien tu peut prendre full mais je pense 3/4 ça doit être pas mal