Retour sur le forum

cartouche decat L32

Par quentin36400 | 22 décembre 2010

bonjour je voudrai savoir se que vous pensez des cartouches decat L32 en plomd de 6 ???

merci de vos réponses

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

Bonjour , ce sont de bonnes cartouches pour le prix. Cordialement. Maxime

• quentin36400

daccord je pense que je vais en acheter et les esssayer au ball trap

• Pablo_52

salut , d'accord avec maxime pas trop chere et bien mais ca depend ce que tu veut chasser avec car si tu veut chasser le pigeon avec tu va le blesser a chaque fois mais pour les grive et becasse c'est l'ideal ^^

@[supprimé] wrote:Bonjour , ce sont de bonnes cartouches pour le prix. Cordialement. Maxime

• quentin36400

c'est pour chasser le lapin et la becasse

• Maxime86

Donc la OK pour ces cartouches.

• Pablo_52

salut , aie aie aie pour le lapin prend de la 36 grammes car il faut une charge supereiur pour le lapin mais pour la becasse c'est bon prend du n 8 32 grames pour la becasse et pour le lapin prend du 4 36 grammes

😃

• Maxime86

Pour la bécasse prend les non pas en 6 mais plutôt en 7,5.

• Birdshoot

Salut,

je l'utilise. Je la préfère en plomb de 8 que de 6.

En 6, je prends leur 36g pigeon.

A+ 🙂

• Birdshoot

@[supprimé] wrote:salut , aie aie aie pour le lapin prend de la 36 grammes car il faut une charge supereiur pour le lapin

pas forcement ... je chasse le lapin avec 28g de 7.5 et quand t'es pas trop loin (perso à 30 mètres je tir plus ...), ils font pas un plit !

• Pablo_52

salut , je vous envoy une image qui montre le diametre d'un plomb de diferrente taille , birdshoot pour moi au lapin c'est un peu abuser le 28 grammes 😃

• Maxime86

Le 28 grammes peuvent suffire mais tout dépend de la distance a laquelle tu tires les lapins.

• Pablo_52

salut , alors la vous me choquer un peu :shock: :oops:

• bowhunter41

@[supprimé] wrote:salut , d'accord avec maxime pas trop chere et bien mais ca depend ce que tu veut chasser avec car si tu veut chasser le pigeon avec tu va le blesser a chaque fois mais pour les grive et becasse c'est l'ideal ^^

@[supprimé] wrote:Bonjour , ce sont de bonnes cartouches pour le prix. Cordialement. Maxime

absolument pas d'accord avec toi ! car moi je prends cette cartouche en debut de saison sur pigeons et je n'ai blesser que un ramier lors de mes tirs !

• quentin36400

bah pour un lapin 28gr a 10-15 c largement suffisant apres cette distance ....

• Pablo_52

salut , Apres chacun son point de vue 😃

• bowhunter41

@[supprimé] wrote:salut , Apres chacun son point de vue 😃

effectivement tu feras le tiens vu que tu n'a jamais chassé ! tu nous diras ça plus tard !

😃

• quentin36400

pour pablo-52

quand tu ma dis de predre du 4 en 36gr pour aller au lapin sa fait un gros comme plomd . Mon grand pere il y a assez longtemp quand il i avait du lapin partout chasser le lapin avec du 9 en premier coup et du 7.5 en deuxieme

• bowhunter41

faut pas l'écouter il a jamais chassé de sa vie !

hein pablo52 😃

• quentin36400

ok 😃