Retour sur le forum

Bonjour

Par Christophe ORIOU | 27 décembre 2010

Mon nom est mon pseudonyme et j'ai 43 ans.

Chasseur dans l'âme depuis mes plus jeunes années, je ne peux me passer de chiens. Qu'ils soient courants, d'arrêt ou de terrier...j'apprécie leur compagnie au sanglier (à tir et à courre) , au lièvre, au renard (déterrage) , à la plume.

Amateur également de concours de chiens d'arrêt, j'affectionne les Field trials et les BICP.

Fidèle au braque de weimar depuis 23 ans, je m'efforce de les sélectionner pour la chasse. Cela m'amène a être en contact avec les amateurs du monde entier et à porter les couleurs du gris le plus haut possible.

Je chasse en France mais aussi à l'étranger quand j'en ai la possibilité.

En St Hubert.

Chris

Visiteur
Réponse

Réponses

• SCHNUTZ

Bonsoir et bienvenue sur le forum

• Falcor958

Bienvenue

• bowhunter41

:welc:om :welc:om :welc:om

• fredo35

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• Maxime86

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement. Maxime

• tigre

:welc:om :welc:om

• falcor31

• galochon

Bonjour,

Je vois que tu es un inconditionnel de la chasse, bienvenue parmi nous. :!:

Au plaisir de te lire :wink:

Cordialement. 🙂

galochon

• martialou

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• LIONLION

A bientôt le plaisir de te lire sur les différents forums.

Amicalement.

• muraine

bien le bonjour de part chez moi, :mrgreen: t,1;op :mrgreen: t,1;op qui est la Somme et soit le bienvenue parmi nous amis chasseurs

• dylan55

Bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire prochainement je l'éspère :welc:om :welc:om :welc:om

• Christophe ORIOU

Merci à tous !

DSL pour ces absences mais je viens d'acheter une fermette à retaper et bien sûr...j'y passe beaucoup de temps !

En effet, en parfait inconditionnel qui se respecte, la chasse rythme ma vie tout au long de l'année.

Au 1er juillet, entrainement des chiens d'arrêt jusqu'à l'ouverture en septembre.

Entrainement de gibier tiré et quelques compètitions de FT + BICP jusqu'en novembre.

Apres cela, nous sortons les chevaux et chasse au sanglier avec l'équipage famillial du "rallye vaurenard". Nous alternons donc chien d'arret et courant jusqu'à fin mars.

De mars au 15 avril, nous entrainons les chiens d'arrêt sur perdreaux pour le printemps.

De mars au 1er juillet, ce sont nos deux teckels qui passent à l'action au déterrage....

...et c'est reparti pour un an !

• tv42

• sim09

• le correzien

:welc:om a toi !!!

• phil83

:welc:om :welc:om

• chak

:welc:om

• wrestler-94ss