Retour sur le forum

Petite journée a l'affut au renard

Par quentin36400 | 28 décembre 2010

cette aprés midi vers 15h un copin mapelle et me dis de venir a l'affut au renard j'arive chez lui avec mon 12 et lui sort avec sa winchester sxr vulcan 270WSM on part ....

au bout d'une heure toujour rien mais un peu plus loin avec les jumelles je vois un petits lot de 4 ragondins sur le bord de la riviére a environ 85m .

mon copin me dis tiens prendre la carabine et essayé dans tué un dc je la prendre regarde dans la lunette je prend bien mon temps et la trois ragondins se mettent bien alignés je vise le premiere et je tire ... je vois le premiers mort.

On desident d'aller le voir et la grosse surprises j'ai tué les 3 ragondins avec une balle le premier plein coeur la ou je l'ai visé et les autre dans l'estomac

joli coup de carabine pour un jeune chasseur 8) 🙁

Visiteur
Réponse

Réponses

• hdbois

:carton:es

• chasseur32550

Larousse vient de faire un 360° dans sa tombe :x

• dylan55

Très jolie coup même je dirais :mrgreen: :carton:es

• bowhunter41

bien joué 🙂

moi une fois 2 ragondins en une flèche !

• Maxime86

Félicitations jolie coup de carabine :mrgreen:

Cordialement. Maxime

• quentin36400

bowhunter41: avec une fléche c'est beaucoup plus compliqué qu'avec une carabien .Bien joué

et merci pour les autre

• falcor31

Félicitations à tous les deux. :carton:es Jolis coups!

• dylan55

@[supprimé] wrote:bien joué 🙂

moi une fois 2 ragondins en une flèche !

Jolie flêche :mrgreen:

• bowhunter41

j'ai réussi a faire 2 ragondins en une flèche car j'ai tiré la mère et il y a avait son petit sur son dos ! car les tétines du ragondin ne sont pas sur le ventres mais sur les cotés du dos et je n'avais pas vu le petit c'est quand j'ai tiré que j'ai vu les deux sur ma flèche 😛

• quentin36400

tu vise bien ptin a l'arc sa dois etre super dur Félicitation

• bowhunter41

@[supprimé] wrote:tu vise bien ptin a l'arc sa dois etre super dur Félicitation

merci ^^

sa fait 12 ans que je tire a l'arc (j'en ai 17 ) donc quand tu as un père qui était président nationale de la fédération des chasseurs a l'arc tu es baigné dedans ^^ donc tu es presque obliger de bien tirer avec l'entrainement ^^

• dylan55

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:tu vise bien ptin a l'arc sa dois etre super dur Félicitation

merci ^^

sa fait 12 ans que je tire a l'arc (j'en ai 17 ) donc quand tu as un père qui était président nationale de la fédération des chasseurs a l'arc tu es baigné dedans ^^ donc tu es presque obliger de bien tirer avec l'entrainement ^^

Tu m'étonne :mrgreen: