Retour sur le forum

Un nouveau membre peut être le dernier de 2010

Par umbruzzo | 29 décembre 2010

Bonjour à tous,

Ben voilà c'est fait je reviens à ma passion de toujours (mise entre paranthèse pendant 3 ans).

Je chasse depuis l'âge de 16 ans et j'ai mon premier chien à 45 ans (un setter anglais qui a 4 mois) offert par ma compagne, mieux vaut tard que jamais 😐

Je suis basé prés de Toulouse dans la Haute garonne et je trouve votre forum super sympa, cela fait 3 jours que j'y suis dessus et j'ai pu voir qu'il y avait des gars sympas.

Je serai (pour les habitués) intéréssé de savoir si il y a des collegues qui habitent sur Toulouse et chassent dans le coin car j'aimerai trouvé une chasse pour la saison 2011.

En tout les cas je vous dit à trés bientôt sur le forum ou sur le terrain de chasse.

PS : pour l'avatar je galère mais je vais trouver.

Visiteur
Réponse

Réponses

• bowhunter41

:welc:om :welc:om :welc:om

Salut a toi 😃

• hdbois

• Maxime86

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement. Maxime

• tv42

• galochon

Bonsoir, bienvenue à Chasse Passion 🙂

A bientôt sur le forum :!:

Cordialement t,1;op

galochon

• jh27

salut a toi de normandie dept 27au plaisir :mrgreen:

• chasseur32550

Salut, bienvenue à toi

• dylan55

Bienvenue a toi umbruzzo au plaisir de te lire sur le forum prochainement 🙂 :welc:om :welc:om :welc:om

• LIBRO17

bienvenu a toi le toulousain

• falcor31

• fanou

salut

:welc:om :welc:om

je suis de saint sulpice sur Tarn.

:welc:om

• totologie

au plaisir de te lire

amicalement totologie

• LIONLION

Bienvenue à toi umbruzzo, au plaisir de te lire sur les forums, je suis un "voisin" ( Lot et Garonne ). En attendant: Bon Réveillon!!! :welc:om

Amicalement.

• capucin31

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Ben voilà c'est fait je reviens à ma passion de toujours (mise entre paranthèse pendant 3 ans).

Je chasse depuis l'âge de 16 ans et j'ai mon premier chien à 45 ans (un setter anglais qui a 4 mois) offert par ma compagne, mieux vaut tard que jamais 😐

Je suis basé prés de Toulouse dans la Haute garonne et je trouve votre forum super sympa, cela fait 3 jours que j'y suis dessus et j'ai pu voir qu'il y avait des gars sympas.

Je serai (pour les habitués) intéréssé de savoir si il y a des collegues qui habitent sur Toulouse et chassent dans le coin car j'aimerai trouvé une chasse pour la saison 2011.

En tout les cas je vous dit à trés bientôt sur le forum ou sur le terrain de chasse.

PS : pour l'avatar je galère mais je vais trouver.

salut

Bienvenue sur le forum chasse passion,voisin. :welc:om :welc:om

pour le territoire de chasse,clique sur le lien aicanaillouxqui s'affiche dans mes posts.tiens moi au courant

• lecevenol

bienvenue umbruzzo !

et pour le moment.....tu es bien le dernier memebre inscrit de 2010 (à2h30 près) :wink:

• fabulous36

+1 pour le setter t,1;op

• umbruzzo

Merci à tous pour ces mots de bienvenue.

A trés bientôt;

:mrgreen:

• Pakassa

Tssss tssss, quand je pense que tu aurais pu être le premier de 2011

8)

😃 😃 😃

• martialou

:welc:om Umbruzzo.