Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Bonne fête à tous :mrgreen:

Abusé de tout mais ne prenné par la voiture......... t,1;op

• bpo33

bonjour a tous c'est avec un peu de retard mais l'année n'est pas encore fini que FASHON et moi vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et une année 2011 remplis de bonheurs et de bécasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore a tous les animateurs de ce forum

au plaisir

• bowhunter41

bonne année a tous 😛 😛 😛 😛 😛

• thehunter

Merci !

Tres belle photo !

Moi , je prends le train pour venir ce soir alors comme ca pas de soucis ! 😃

5.............4.....................3.................2............1...........bbbbbbbbbbbbbbbooooo

A l'année prochaine ! :glissa:nt encore un ricard qui a voulut se sauver de son verre 😃

• Maxime86

Bonne année a vous tous !!

• hdbois

bon réveillon a toutes et tous soyez sage :deho:rs

• Mrv

Moi je bosse jusqu'à 20h00 et demain à 07h30 mais bon ,

bonne ANNEE à tous Quand même .

yah:ou yah:ou fr;iend

Amicalement

Mrv

• jean lavaud

bonne fete de fin d'année!! et ne manger pas trop d'alcool cr1;az 8)

• chris14

Bonne année 2011 à tous et plein de plateaux cassés :mrgreen:

• tigre

bonne annee et tous mes voeux pour 2011,a vous ainsi qu a votre famille amis et sans oublier nos chiens

a plus jos.....

• doal

@[supprimé] wrote:bonjour a tous c'est avec un peu de retard mais l'année n'est pas encore fini que FASHON et moi vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et une année 2011 remplis de bonheurs et de bécasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore a tous les animateurs de ce forum

au plaisir

Belle tête bien breton ,bravo!!

• bpo33

merci a toi doal mais tout le mérite reviens a l'éleveur c'est Mr CHAMPAGNE il habite dans l'orne si t'es intéressé je te donnerais ces coordonnés c'est l'élevage des terres d'Hudson il habite a MONT GAZON

BONNE ANNÉE