décision à prendre !!
Bonjour à tous je voudrais avoir des renseignements sur deux types de fusils pour faire du parcour en ball trap,le Baikal IJ 27 et le renato baldi B415 ou 412.
Bonjour à tous je voudrais avoir des renseignements sur deux types de fusils pour faire du parcour en ball trap,le Baikal IJ 27 et le renato baldi B415 ou 412.
salut,bien essayé :x :lol: :roll:
@[supprimé] wrote:salut,bien essayé :x :lol: :roll:
excuse moi, mais je comprend pas !!!!!!je doit être simple du cerveau ou pas ?J ai un budjet un peu limité, avant je chassais dans les vosges et depuis que je suis sur Toulon je ne chasse plus donc je voudrais me tourner vers du ball trap....... s1o,s
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut,bien essayé :x :lol: :roll:
excuse moi, mais je comprend pas !!!!!!je doit être simple du cerveau ou pas ?J ai un budjet un peu limité, avant je chassais dans les vosges et depuis que je suis sur Toulon je ne chasse plus donc je voudrais me tourner vers du ball trap....... s1o,s
Pour encore plus d'infos je ne suis pas un expert en arme, j' ai toujours chassé en battue avec un brno 7.57 et 12..........
Pour les oiseaux je prenais celui que mon pére m' avait donné un chapuis
salut,excuse moi j'ai vraiment pris ça pour une blague :oops:
comparer un baïkal et un rénato.....c'est les extremes de chez extreme,c'est comparer une LADA avec une ferrari,alors si tu peux avoir le rénato faut surtout pas hésiter. :wink:
sauf que pour débuter vaut mieux prendre un 71 avec lequel tu pourras chasser aussi.
Salut Goonif, vous ne confondez pas Renato Baldi et Renato Gamba ?
Parce que les Baldi se trouvent à environ 1.000€.
salut,oui effectivement ce n'est pas la meme chose.....
Des amis mon dit que si je ne fait que du ball trap il vaut mieux prendre un canon de 76 ?? Alors 71 ou 76 ? Sachant que tant a autre je ferai de la fosse
salut,si tu es débutant je ne vois pas tres bien pourquoi prendre un 76. :wink:
merci pour tous ses renseignements maintenant il ne me reste plusqu' a faire des petites économies est aller chez le "pistolier" pour le reste (gilet,cartouches etc....).
A se sujet est ce que quelqu' un la boutique le "pistolier" a TOULON ?
salut,tu es gaucher ou droitier :?:
Droitier, j'ai eu mon père dans la journée est il ok pour me donner un coup de main financièrement, il voudrait que je m oriente sur le sélect II de winchester
Mon budjet pourrais aller jusqu' à environ 1200€, donc pour se budjet je cherche un peu dans les "marques" sachant que se n' est pas le fusil qui tire mais moi !!!!
salut,pourquoi pas,tu peux aussi trouver un 686E,un 682E,un XS,le probleme c'est de le trouver en 71 et là je pense que ça sera du neuf,tirer avec le meme fusil que l'entrainement est un plaisir et surtout beaucoup plus de réussite qui évite le temps d'adaptation à chaque changement. :wink:
le baikal est pas mal en 1er arme si ton budget est serré, j'en ai un que j'ai eu réglé a 650€, je l'ai preté a un copain bonne gachette hier et il a fait un 22 sur 25
le renato baldi est bien aussi mais je sais que certaine personne ont eu des problémes avec probléme de solidité de certaine piéce
donc a voir.....
pour la cartouche, la rio 20 est pas trop cher et marche bien, apres tu as de la rio 50 ou la vinci qui est exellente
Je vais faire le tour des armuries de Toulon pour voir déjàs quel fusil me tombe le mieux (je me pose toujours la question pour la longeur du canon), mais il vrai que j' ai un budjet un "light" même si mon pére veut me donner un coup de main :!: :!:
Pour si qui est des cartouches je ne me suis pas encore penché sur se probléme, mais dans le club de tire ou je vais (Pierrefeu)je pense qu' il font des prix de GROS.
Encore merci à tous pour tous ses renseignements :mrgreen: