Retour sur le forum

Division du forum Ball-trap

Par Jacques Cheval | 12 janvier 2011

Hello,

j'avais déjà évoqué le sujet il y a quelques temps mais finalement aucune décision ne fut prise.

Avec la fin de la saison de chasse qui approche le forum ball-trap va certainement connaitre un surcroit d'activité.

Afin de vous servir au mieux j'aimerais créer plusieurs sous forum. Les experts c'est vous, alors quels sous forums verriez vous ?

Sachant que 3 ou 4 sont un maximum.

A vos claviers :mrgreen:

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,oui pourquoi pas...les fusils les cartouches sont différentes selon la discipline,les positions,les pieds ect....

alors ça fait skeet,compak,parcour,fosse dtl(euro),fosse universelle,fosse olympique(FFT),et tir aux hélices accessoirement. :wink:

• goonif

salut,je ne comprends pas ce que veux dire "sous forum",est-ce que ça veut dire qu'il faut disperser la rubrique ball-trap? tu connais mon niveau en informatique qui peut pas etre plus bas 😃

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:salut,je ne comprends pas ce que veux dire "sous forum",est-ce que ça veut dire qu'il faut disperser la rubrique ball-trap? tu connais mon niveau en informatique qui peut pas etre plus bas 😃

Oui c'est sa.

En gros faire une rubrique skeet, une autre compack, etc. bref à diviser celons les besoins.

• AFPV

OK pour moi, c'est une bonne idée.

• djama

pour moi bien évidemment skeet il était tant pui parcour et compack dans le même sousforum et après fosse

• max 10

Bonjour , oui très bonne idée .

En séparant la fosse , le parcour , le skeet , celà évitera de tout mélanger dans un post !

Amicalement , MAX .

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:Hello,

@+

Jacques

Si ont doit faire que 4 sous forum max, pour moi se serais:

1-Parcours

2-Compact sporting

3-FU/DTL

4-Equipements

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:salut,je ne comprends pas ce que veux dire "sous forum",est-ce que ça veut dire qu'il faut disperser la rubrique ball-trap? tu connais mon niveau en informatique qui peut pas etre plus bas 😃

@[supprimé] wrote:salut,oui pourquoi pas...les fusils les cartouches sont différentes selon la discipline,les positions,les pieds ect....

alors ça fait skeet,compak,parcour,fosse dtl(euro),fosse universelle,fosse olympique(FFT),et tir aux hélices accessoirement. :wink:@[supprimé] wrote:Hello,

@+

Jacques

Les math aussi, car tu es déjà rendu a 7 sous rubriques m1;dr :carton:es 😛

:deho:rs

• Jacques Cheval

Bon donc en gros vous êtes pour une division par discipline

• setter31

OK

Fosse et parcours

Setter 31 :deho:rs

• goonif

bonsoir,la fosse ça laisse quand meme septique..... 🙂 :deho:rs

• Maxime86

Pas mal le jeu de mot Goonif !! :-)

• Jacques Cheval

Et voila les amis, c'est fait !

Dans un premier temps j'ai préféré ne pas créer de sous-forum par discipline mais uniquement un pour la compétition et un autre pour l'équipement.

D'ici quelques temps si l'engouement revient cela je verrais pour scinder à nouveau les forums 😉

En espérant que cela vous plaise.

• famas62

Il faudrait ptete qu'on y ait accés déja ? 🙁 Car personellement, je n'ai pas les permissions pour y accéder. :oops:

• falcor31

Pas accès non plus!

• max 10

Salut , moi non plus !!!

• Jacques Cheval

Normalement c'est bon la!

Désolé pour le léger contre temps!!! 🙂

• famas62

Parfait.

• falcor31

Impec mec!