Retour sur le forum

Browning Maxus

Par martin-15 | 17 janvier 2011

Pour la Saison a venir je souhaite acheter le Maxus en canon 66 ou 71 yah:ou

Se Sont de fabuleux fusil vous trouver pas ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• caribou13

Salut tout le monde!

Maxus met à disposition de manifiques fusils et fiablent dans le temps. Maintenant, les prix restent assés élevés .

• martin-15

Cela reste accesible 🙂 🙂

• palombeur

pas mieux, manque d'objectivité.

pour le prix ça reste moins cher qu'un beretta ou un benelli

• JCsHunter

Salut Martin et vous autres. Seulement le probleme est que Beretta est devenu une mauvaise marque. Avant c' etait le top mais maintenant sa l' ai plus du tout. Les benelli se pas non plus le top. Par contre les Browning s'est pour moi la meilleures marque de nos jours.

• Maxime86

Les Benelli ne sont pas top?? Qu'es ce qui te fait dire ça ?

• titi 55

Beretta et Benelli ces pas l'top f1ol; cr1;az

elle est bien bonne celle là!! m1;dr

• siffleur076

perso j'aime mieux le franchi predator d'un maxus

• siffleur076

moins cher systeme a inertie et culasse rotative pour les principal atouts

• palombeur

surtout que la culasse benelli t'oblige à la claquer si tu veux que le système se verrouille. Avec les culasses Browning tu peux la fermer délicatement avec beaucoup moins de bruit ce qui est appréciable dans certaines situations.

• Hendrix

Pour moi le gros plus du maxus reste le speed loading, je trouve sa géniale.

En battu c'est vraiment le top !

Et comme autre avantage par rapport à la concurrence, il y a le cut off qui te permet de verrouiller tes cartouches dans le magasin quand tu dois franchir un fossé ou dire bonjour à un collègue.

Après y a l'aspect esthétique et l'autre avantage le prix !

Voila pourquoi j'ai choisi le maxus !

J'étais parti sur un benelli cal 20 et je suis revenu avec le maxus en version grade 2 pour 1300 euros !

Que demander de mieux ? 😛