Retour sur le forum

Photos de vos arcs, pour le plaisirs des yeux

Par azote | 18 janvier 2011

un petit post pour voir vos merveilles 😃

Je commence avec mes 2 arcs, fonctionnel régulierement 5 mois pour l'un et 7 mois pour l'autre

Mon arc de chasse ( bowtech )

Mon arc de pĂȘche ( browning )

A vous maintenant

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,un pĂȘle-mĂȘle du tas qu'on m'a donnĂ© 🙂

• azote

le noir au 1er plan doit etre un Browning, model " Fusion " c'est un 75 livres tu peux l'utiliser pour la chasse

• palombeur

s'est vrai que s'est un tas sur la photo

:mrgreen: yah:ou m1;dr

• goonif

bonsoir les archers 😃

c'est vrai qu'il faudra que je regarde ce que c'est :roll:

je vais voir ça incessamment sous peu..... :x

• azote

@[supprimĂ©] wrote:bonsoir les archers 😃

c'est vrai qu'il faudra que je regarde ce que c'est :roll:

je vais voir ça incessamment sous peu..... :x

Je suis dispo quand tu veux !!!! 😃

Amicalement

Ps: Sauf le samedi et dimanche et le matin 😃

• bowhunter41

Salut tous =)

je vais posté en photo mon arc que j'utilise en ce moment !

désolé mais je n'ai pas d'autre photo que celle ci !

c'est un MARTIN archery cest le SHADOWCAT il fait 60/70# de puissance ! je n'utilise pas de viseur ni de decocheur ! mes fleches sont des carbone express "rebel hunter" et mes lames sont des zwickey eskimo

voila =)

• azote

@[supprimé] wrote:salut a tous

et voici une flĂšche que j'utilise au ragondin

Tu en est satisfait de tes G5 ???? Ou te l'ais procure tu ???

• lord44

bah pour le moment j'en suis satisfait , je débute donc je suis vraiment pas un repÚre , je les est acheté en archerie plus exactement chez gold archery

Pour le moment je suis a 2 ragondin , un repartit au trou avec la flÚche :evil: et l'autre sécher propre flÚche de colonne

résultat j'ai pas pratiqué depuis quelque mois en effet pas facile avec une seule flÚche dans le carquois :lol:

• azote

@[supprimé] wrote:bah pour le moment j'en suis satisfait , je débute donc je suis vraiment pas un repÚre , je les est acheté en archerie plus exactement chez gold archery

Pour le moment je suis a 2 ragondin , un repartit au trou avec la flÚche :evil: et l'autre sécher propre flÚche de colonne

résultat j'ai pas pratiqué depuis quelque mois en effet pas facile avec une seule flÚche dans le carquois :lol:

Je vais aller faire un saut dans ce magasin un de c'est jour.

Ah oui effectivement avec une seule flĂ©che on hesite a tirĂ©. 😃

• goonif

salut,j'ai fait une photo plus" rangĂ©e",faut dire que j'ai eu ça avec des carabines + des milliers de balles de tous calibres +du matĂ©riel de peche eau douce en masse que j'ai pas fini de donner avec plus de 20 lancers,une dizaine de boites Ă  peche,c'est bientot comme un magasin chez moi,ma femme est tres contente... 😃

j'ai une pensĂ©e pour ma belle mere avec les pointes de fleche 🙂 :x

• Blette41

ah ba sympa le matos c'est complet ya de tout lol m1;dr m1;dr

• azote

@[supprimĂ©] wrote:salut,j'ai fait une photo plus" rangĂ©e",faut dire que j'ai eu ça avec des carabines + des milliers de balles de tous calibres +du matĂ©riel de peche eau douce en masse que j'ai pas fini de donner avec plus de 20 lancers,une dizaine de boites Ă  peche,c'est bientot comme un magasin chez moi,ma femme est tres contente... 😃

j'ai une pensĂ©e pour ma belle mere avec les pointes de fleche 🙂 :x

Tu as acheter ca aux enchĂšres ????

Pour ce qui est des pointes de chasse et ta belle mere, c'est normal, ca me fait la meme chose, c'est la passion qui rentre !!!

la mienne fait plus de 100 kg pour 1m50 au garrot un vrai gibier de choix, je serais sure de pas la raté !!!

:glissa:nt 😃

• goonif

salut,j'ai meme pas encore fini de donner les milliers de cartouches en 12,il me reste encore un mille de cartouches de calibre rayé.....que je donne

j'ai eu tout ça avec un ami qui change de pays,je dois encore avoir quelques carabines... :wink:

• azote

@[supprimé] wrote:salut,j'ai meme pas encore fini de donner les milliers de cartouches en 12,il me reste encore un mille de cartouches de calibre rayé.....que je donne

j'ai eu tout ça avec un ami qui change de pays,je dois encore avoir quelques carabines... :wink:

Si tu as une carabine pour le sanglier en 270, 7/64 ou autre dans un prix raisonnable pour un chasseur pauvre MP. stp

• goonif

salut,je peux t'en preter une pour une ou deux saison si tu veux,pour l'instant je n'ai qu'une 280 s.a et une 7,64 m98 battue avec 200 cartouches de chaque,on les a essayé avec chris 14 à gisors le 31 décembre,ça pete bien mais moi j'en ai pas l'utilité.

j'attends d'autres carabines........ 😃

• cagouillard 16

@[supprimĂ©] wrote:j'attends d'autres carabines........ 😃

pour ta belle mere 😛