avis pour mon chien
bjr
j'ai un chien de chasse elle a 1ans c est trop tard pour aller a la chasse
donner moi votre avis merci :oops:
bjr
j'ai un chien de chasse elle a 1ans c est trop tard pour aller a la chasse
donner moi votre avis merci :oops:
Salut,
C'est quelle race déjà?
Pour quel type de chasse?
Quel a été le dressage de ce chien?
L'avez vous depuis longtemps (chiot)?
Bonjour, 1 an ce n'est pas trop tard, il n'y a rien de perdu. Il est possible de de les faire chasser même après quelques années, tout dépend de la motivation du chien et de ses origines.
Salut à tous,
Un an c'est l'age idéal pour commencer la chasse, bien sur que non ce n'est pas trop tard.
A+
bjr
c est un steetre anglais pour chasse les oiseaux et le sanglier et chevreuille
oula...
:shock: :shock: :shock:
Une nouvelle race de chien,sans doute :? :? :?
@[supprimé] wrote:oula...
idem ...
En tout cas cette race a l'air polyvalente : capable de chasser les "oiseaux" mais aussi les sangliers et les chevreuils!!
@[supprimé] wrote: capable de chasser les "oiseaux" mais aussi les sangliers et les chevreuils!!
Un chien volant peut etre ..... ?? 😐
Il me semble que Preux souhaite créancer Bill sur le sanglier. LOL
bjr
c est un setter anglais aimerais lui apprendre a chasse les oiseaux et quelle va aussi pour le sanglais et le chevreuil et pardon pour les faute orthographe :oops:
mouais quelle dommage de mettre un setter sur du poil, c'est pas son rôle.
Au risque de perdre c'est superbe arrêt et dire qu'en field, l'arret sur poil est éliminatoire.
Enfin après chacun fait ce qu'il veut mais le setter est un chien de chasse a plume.
Amitié cynophile
Au plaisir de vous lire
@[supprimé] wrote:mouais quelle dommage de mettre un setter sur du poil, c'est pas son rôle.
Au risque de perdre c'est superbe arrêt et dire qu'en field, l'arret sur poil est éliminatoire.
Enfin après chacun fait ce qu'il veut mais le setter est un chien de chasse a plume.
Amitié cynophile
Au plaisir de vous lire
L'arrêt sur poil n'est pas éliminatoire en field, c'est la course derrière qui t'élimine.
En field ton chien doit respecter le poil, c'est a dire ne pas courir derrière, mais tu ne sera jamais éliminer si ton chien l'arrête.
J imagine la scéne 🙂 Preux courant au point,sur un sanglier de 100kg :o :oops: ,et la surprise, nous découvrons le futur champion olympique du 100m :lol: :lol:
:deho:rs
@[supprimé] wrote:J imagine la scéne 🙂 Preux courant au point,sur un sanglier de 100kg :o :oops: ,et la surprise, nous découvrons le futur champion olympique du 100m :lol: :lol:
:deho:rs
J'ai eu ça cette année... 😛
MAIS :lol:
Le sanglier ne faisait qu'autour de 70 kg :oops:
Je n'ai pas couru :oops:
Et je croyais que Bill était à l'arrêt sur une bécasse :oops:
:lol: :lol: :lol:
Moi cette année sur un chevreuil 😃 ouf 8)
Par contre en entrainement sur un sanglier cela m est arrivé ,mais bon il a eut plus peur que moi la aussi OUF,juste un début de charge sur le chien,qui d ailleurs n a pas demandé son reste :lol:
merci a tout le monde qui m écrit donc je doit la mettre qu'elles chasse que la plume
et pas chasse le sanglier ou le chevreuil qui me dire comment je doit faire pour la dressée a la plume merci
Il faut qu'elle voit du gibier !
bjr
je fait comment pour la dresser pour quelle fait arreter au fusain et a la becasse voulez vous bien expliquer faire.