Retour sur le forum

Paire de bois de cerf

Par pascaline33 | 1 février 2011

Voilà, j'ai une paire de bois de cerf qui m'a été donnée par mon père(il les a trouvés à quelques mètres l'un de l'autre dans la foret)et moi, je n'en fais rien...Je cherche une personne qui serait intéressée.Ils ont 6 cors chacun, un bois comporte la marque d'une cassure au bout(mais il est entier)ils sont de couleur brun très foncé, le diamètre d'un bois à la base, 18cm.Si vous voulez d'autres renseignements ici ou en mp. :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• cyril83

bonjour

aurais-tu une photo???

• pascaline33

Non, pas pour l'instant mais je pense que ça doit pouvoir se faire! Comment doit-on faire pour envoyer les photos sur ce forum? Car sur d'autres forums, je me suis déjà arrachée les cheveux pour essayer d'envoyer une photo et ça a du me prendre une semaine avant que je n'y arrive, je maitrise très mal l'informatique... :oops:

• sainthub

@[supprimé] wrote:....................

le diamètre d'un bois à la base, 18cm.

.......................

:!: :!: :!: :!: :!: 😃

Y'a sûrement une erreur, sainthub.

• paulfra

circonférence peut etre? 🙂

• pascaline33

Ouh là là! oui, il y a une grosse erreur en effet...C'est la circonférence, le tour du bois....

Excusez-moi!!!

• sportback

Bonjour, quel prix? pour les bois?

• pascaline33

Si tu es intéressé, sportback, tu peux toujours me faire une proposition, on verra(peut-etre, vaut-il mieux par mp...).

• pepito62

avant de dire quoi que ce soit serait il possible de voire une photo. merci

• sportback

Je suis d'accord avec pépito, une petite photo serais pas mal, avant discussion.

Merci

• moustache68

slt.les bois a la base ont a diametre de 18cm. (mon oeil) slt.

• sainthub

@[supprimé] wrote:slt.les bois a la base ont a diametre de 18cm. (mon oeil) slt.

Relis la page précédente ! 18 cm de circonférence, ce qui donne à peu près 5,7 cm de diamètre, c'est davantage crédible.

Amicalement, sainthub.

• totologie

pour la photo tu vas sur casimages tu la met et tu copie le lien sur le site

amicalement