air comprimé
Bonjour a tous, voila je vais bientot m'acheter une carabine a plomb de 8 joules, avec un lunette 4X20 ( 4.5 mm )
J'aurais voulus savoir jusqu'a quelle distance je pouvais tirer ? Sachant que je tire posé ( plus du tir de precision )
Bonjour a tous, voila je vais bientot m'acheter une carabine a plomb de 8 joules, avec un lunette 4X20 ( 4.5 mm )
J'aurais voulus savoir jusqu'a quelle distance je pouvais tirer ? Sachant que je tire posé ( plus du tir de precision )
Précis a 15m maxi surtout en 4 *20..
Je pense que tu peux tirer a une vingtaine de metres car au dela , le plomb aura tendance a ne plus avoir suffisament d'energie et a baisser. Cordialement. Maxime
merci de vos reponses. FInalement j'ai vu une carabine qui me plait bien. C'est une gamo. c'est la gamo nitro 17,
Carabine 4,5 10 joules avec une une lunette 3-9x40
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plombs-gamo-nitro-17-p-1113.html
@palombe wrote:bonjour
je te conseil ci tu veux faire du tire de prècition.
une carabine diana 350 magnun à 30 joules.
4/5 mn le plomb.canon rayè plaque de couche antidèrapente,rail de fixation 11mn,pour optique, guidon er hausse à fibre optique.
prix 480euro .
diana c'est du bon.
j'ai une diana 35 qui à 26 ans et qui pousse bien encore j'avait fait retendre le ressort.a+ cr1;az
Attention à la nouvelle règlementation, les carabine à air comprimé de plus de 10 joules est soumise à déclaration et certificat médical (permis de chasser ou licence de tir.
/! ne prend surtout surtout pas GAMO c'est de la merde les ressort se tordent et tout contacte moi pas mp je m'y connais assez en air comprimer mais fait pas cette connerie que j'ai faite de prendre une gamo :evil:
Bonjour Julien,
Dis nous tu as déja ton permis de chasser?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas attendre un peux de l'avoir passé pour acheter une carabine dont la puissance dépassera les 10 jouls et avec laquelle tu pourras t'amuser un peux plus?
En cherchant rapidement j'ai trouvé celle-ci:
http://www.unifrance.fr/index.php?context=univers&niv_id=19&search=socom
Je ne sais pas exactement ce que donnent les carabines de cette marque et c'est vrai qu'elle est plus chère que celle sur laquelle tu lorgnais mais avec ne carabine comme celle-ci je ne pense pas que tu soit tenté d'en changer d'ici quelques années.
Non prennez des vraie marque je sait pas une Weirauche ou une diana du solide pas du truck de danseuses
Regarde ce lien : http://www.ducatillon.com/produit_carabine-gamo-610-combo-avec-masse-percutante-1013-10402.html
Si tu n'as pas le permis de chasse , celle la fait 10 joules mais elle comporte une masse percutante ce qui permet d'augmenter la puissance a 16 joules.
C'est vrai que les Diana sont bien , j'en est une depuis un moment et elle marche toujours aussi bien. Cordialement. Maxime
Si j'ai mon permis, mais je croyais qu'il fallait aussi avoir 18 ans pour une plus de 10 joules ?
+10 joules = permis de chasse ou license de tir + etre majeur enfaite c'est considéré comme une armes a feux si tu veux
@[supprimé] wrote:/! ne prend surtout surtout pas GAMO c'est de la merde les ressort se tordent et tout contacte moi pas mp je m'y connais assez en air comprimer mais fait pas cette connerie que j'ai faite de prendre une gamo :evil:
Etonnant ! J'ai une Gamo, depuis plus de 25 ans, achetée à l'époque chez Kettner, je n'ai jamais eu de problème avec et pourtant elle sert assez fréquemment.
Amicalement, sainthub.
Oui c'est les anciennes mais attendez une gamo :
détente hyper dure
Bruit de chtoiiiiiiiiiiiiiiiing a chaque tire
réarmement dur
ressort facilement cassable
Crosse de pietre qualitée apare 2 modelle : cfx et cf-30
Gamo est quand même reconnu au niveau des carabines a air comprimé donc si elles avaient autant de problèmes que tu le prétend , la marque ne serait pas leader mondial du tir de loisir !!
sa fais 3 ans que je tirs a AC j ai commencé avec une gamo puis diana puis wh.
JAMAIS de ma vie je rachèterais une gamo, trop de vibration, détente archi dur, pas régulière.
diana et wh c est le top 2 marques de fabrication allemande
Si gamo est lidear mondial c'est au niveau des ventes pas de la présicion/fiabilitée/confort . Pourquoi ? car les armureriers (surtout les francais) marge comme des fous dessus (jusqu'a 60% !!) . Après libre a vous des choisir une gamo mais moi étant tireur sportif en loisir si j'ai quelque chose à conseiller ce sera une wheirauch achetée en allemagne ( car elles sont robustes précises confortables ) su sportwaffen-shneider ou bien une diana achetée sur sermasport (un site espagnol ) Après comme je vous le dit c'est vous qui déssidé ...
@OLERON wrote:@grand gascon 63 wrote:et plus d'un rat et tombé grâce a elle!!!
Y chassent les rats aussi les Saintongeois ?? :x :x
tu les fais plutôt en battue ou à l'approche ?? 🙁
Lol moi j'aurai plutot dit:
Tu l'ai fais plutot en battue ou a la broche XD
gamo une marque de mdr s1o,s
Gamo est une bonne marque fiable !
C'est sur en mettant 150 euros de plus on a mieux .
Aucun soucis chez gamo , pour du loisirs ok ..competition --) diana ...
salut
trois ans je possède une Gamo hunter 1250 (30 joules).
et je n'est eu aucun problème.
pour la lunette il a fallut en mettre une bonne.a cause du fort recul .
+