Retour sur le forum

Stoeger ou Baikal

Par stef50 | 9 février 2011

Bonsoir,

J ai une hesitation pour l achat d un fusil pas trop cher pour une utilisation secondaire pour la mer.J etais parti pour le stoeger mais mon armurier me l a deconseillé....il me conseille le baikal!!

Quel est votre avis?

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

C'est également celui que je te conseillerais car Baikal c'est du costaud !

• sim09

Pareil, je te conseille baikal, bien qu'il ne soit le plus joli, c'est surement un des plus costaud, et il n'a plus ses preuves à faire. Tiens, c'est peut-être pas ce modèle que tu veux, mais pour te donner une idée :

http://video.google.com/videoplay?docid=-2784814227315569959#

• stef50

@[supprimé] wrote😛areil, je te conseille baikal, bien qu'il ne soit le plus joli, c'est surement un des plus costaud, et il n'a plus ses preuves à faire. Tiens, c'est peut-être pas ce modèle que tu veux, mais pour te donner une idée :

http://video.google.com/videoplay?docid=-2784814227315569959#

il y a plusieurs modeles en automatique?

• sim09

Je connait que le mp153, après il doit il y avoir plusieurs versions. Attention, celui la est interdit en france car 5 coups.

• titou 66

Baikal a coup sur

Le mp53 crosse synthétique en 12/89 existe aussi en crosse bois mais pour la mer.....

• Maxime86

Qu'entends tu part préparer ? Un teflonnage ?

• stef50

bon si je comprends bien, le baikal serait le fusil idéal pour la mer . Mais quels sont les problèmes éventuels que je pourrais rencontrer avec le stoeger ???

Il faut que j'essaie le baikal chez mon armurier afin de voir si réellement il me convient......

• Maxime86

Ok , merci de ta réponse. Amicalement. Maxime

• stef50

@[supprimé] wrote:bon si je comprends bien, le baikal serait le fusil idéal pour la mer . Mais quels sont les problèmes éventuels que je pourrais rencontrer avec le stoeger ???

Il faut que j'essaie le baikal chez mon armurier afin de voir si réellement il me convient......

• stef50

f1ol; je me demande si je ne vais pas attendre et prendre le sx3!!!!!!!!

• Tom17

Bonjour,

Le Baikal me semblerait le plus approprié car il est costaud et ayant mon beau père qui chassait à la mer aussi il ma dit que peut de fusil résiste sa serait idiot de gâcher de l'argent dans un fusil à 1 000€ pour un fusil qui à coup sur ne te feras pas 20ans (L'air marin est bon mais les fusils n'apprécie pas trop) autant maître 500 € dans un Baikal. Après ce n'est qu'un avis.

Cordialement