Retour sur le forum

rupture !!!!

Par onedays | 13 février 2011

bonjour a tous !

devant la rupture des stocks de maxus un peux de partout je cherche un maxus en composite ou camo en canon de 71 cm !!!! les seul qui reste en neuf sont des 76 cm !!

donc a part naura... connaissez vous d'autre site pour la recherche de mon occase ???

a moins que vous en connaissez dans votre entourage ?

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• tinet56

salut

pas un seul blème avec du beretta et benelli , du velours . :x :x

a+

• onedays

c'est varais !! j'ai eu un 304 pendant des annees et aucun soucis !! plomb, balle , il avalait tout et marchais a merveille !!!

mais je suis toujour a la recherche des petits bobo du maxus !! car comme tu le sait oleron j'en veux un !!!! mais sa me donneras une idees des points a surveiller si j'en trouve un d'occase !!!

• onedays

le mien c'etait un sbe 2 !! que des soucis avec !!

• onedays

mais sa arrive aussi chez eux !! comme dans d'autre marque !! comme quoi !!!!

• onedays

j'en ai trouver un comme je veux mais la personne en veux 1500 d'occase !!! 😛

• alex78

Le mien je viens de le reserver je l'ai d'ici 15 jours je l'ai touché pas cher 1170€ pour un duck blind camo en 71 ! Mais sinon il y a encore 15 jours voir un poil plus l'armurier de rambouillet 78 en avait encore un en composite 😃

Sinon j'ai aussi une adresse ou tu le touche à 1270 mais j'ai le numero dans mon portable que j'ai oublié au boulot si ca t'interesse envoie moi un message privé demain et je te la communiquerai !

• onedays

bon et bien introuvable !! alors on vas attendre l'occase ou en prendre un neuf quand il y en aura !!!

• alex78

Toujours rien en 71 cm ? Etonnant mais fort possible tu est de quel coin ?

• onedays

de montpellier 🙂

• chasseur51

bonjour,

Va voir sur "armurerie du Moulin" et passe lui un coup de tel, apparement il en a un mais pas encore en photo sur son site.

• weegwam

Dur dur les maxus !!

je viens de vendre mon dernier hunter grade 2 en 71cm.

Cependant, les gars de chez Browning sont assez compétents. Je leur fais confiance pour nous en envoyer quelques uns dans un proche avenir. C'est bien cette "demande", ça prouve que le marché français n'est pas encore mort.

• onedays

bon d'apres deux armuries ils sont en rupture en belgique !! prochaine livraison fin fevrier et dispo mi mars !!! on vas attendre alors !!

j'en ai trouver un d'occase mais il est au sav browning !! 3em cartouche qui restait bloquer dans le magasin !!

donc amis chasseur qui en avez un on pourrais pas faire un petit tour de vos ''soucis'' avec votre maxus ?? (si il y en a bien sur !!) !!

• onedays

pour le bois je savais !! mais y a t'il eu d'autre soucis ???

• alex78

Problème d'approvisionnement general ! J'ai de la chance j'ai du avoir le dernier duck blind en 71 de France !!!!!!!!! Encore 15 jours et il est à la maison.

En esperant tomber sur une bonne série ! Problème d'enrayement sur certains modèles (birdshoot pourra t'en dire plus il n'a pas de chance avec le sien). D'autre en sont content comme Oleron. Pour les autres on a que peu de retour apparement ca a l'air d'aller ! yah:ou

• chasse-import

J'espère que ce ne sera pas comme les Browning GOLD à l'époque, car sinon, ne vous inquiétez pas, il va y en avoir des occasions!

Cela me fait peur d'entendre qu'il y a deja des soucis avec ce modèle...

• onedays

celui de birdshoot ??? c'est celui que j'ai trouver d'occase !! gloopsssssss !!!!

• Birdshoot

Salut onedays,

comme je te le disais, il est chez Browning, j'ai fait marché la garantie.

Ils vont m'en renvoyer un tout neuf, qui sort de l'usine.

:wink:

@OLERON wrote:Vous serez pas loin pour la livraison,il veut un Benelli à la plaçe...... :lol: :lol:

Le benelli je l'ai pris en mains hier chez un armurier, et j'ai pas accrocher du tout ... :?

Je verrai bien, je suis pas préssé 😐 :wink:

• onedays

moi j'avais un sbe de benelli et bien vite revendu aussi !!!!

• alex78

Tu est comme moi quelques mois avant j'hesitais à fond mais j'ai vite fait le tour de ce qu'il y a sur le marché en ce moment et vu mes critères le maxus etait absolument celui qu'il me fallait (j'ai pas mal hesité à trouver un sx2 d'occasion) bref maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de le recevoir !!!!!

Le Vinci il est horrible à fond dis donc j'espère au moins qu'il marche bien sinon il n'a rien pour lui :evil: