Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Y a des mecs pas fini quand même!!!! m1;dr

• roulio

complètement assomés !!!!! :shock: :shock: Même avec une carabine air comprimé, ca me serait pas venu à l'idée.... le plus triste, c'est qu'ils n'ont meme pas eu l'impression de prendre un quelconque risque je suis sur....

• POUPOUL SX3

C'est pas le moment de s'arrêter pour changer une roue!!!

• thierry1470

Le plus grave, c'est partir en battue avec ce type de cinglés sans savoir quelle est leur technique d'entrainement. La prudence n'est manifestement pas leur fort. :shock:

• Maxime86

Et après on s'étonne qu'il y a des accident !! Avec des types comme sa ne m'étonne pas.

Cordialement. Maxime

• Alexis43

Salut,

OK, ce n'est pas à recommander.

Mais quand même, vu la distance qui sépare la voiture et la cible, il faut être sacrément mauvais pour en mettre une dans la voiture!

Et puis, la voiture elle ne risque rien, c'est un Jimny......apparemment.

A+

• bowhunter41

effectivement les ricochets ! car quand tu regarde le DVD qu'a fait BLASER et bien je peux vous dire que ça remets en place vite fait et on a un comportement autre avec les tir en battues !

a+ 😉

• Alexis43

Salut,

Oui, le risque de ricochets existe, cependant, vu les angles de tir, c'est quand même peu probable à mon sens.

En plus, avec une carabine.

Mais bon, il est clair qu'il faut éviter!

A+, CDT

• charly34

Moi j'ai cru qu'il tirait sur un chien qui poursuivait la voiture.

• bowhunter41

@[supprimé] wrote:Salut,

Oui, le risque de ricochets existe, cependant, vu les angles de tir, c'est quand même peu probable à mon sens.

En plus, avec une carabine.

Mais bon, il est clair qu'il faut éviter!

A+, CDT

Justement avec une carabine !!! essaye de te procurer le DVD blaser et tu vas etre surpris !

a bientôt :wink:

• sim09

Surtout avec le poteau électrique derrière, je t'explique pas le ricochet. Il y a vraiment des sacrés cas.

• Alexis43

Salut,

En plus, avec une carabine, et, en plus, équipée d'une lunette!

Je veux dire par la que, pour mettre à coté, il faut vraiment être pas bien.....

Regardez bien les angles de tir en site et en azimut.

La balle a peu de chance de frapper le sol avant le sanglier et donc de revenir en arrière pour atteindre le véhicule.

Dans ce cas, compte tenu des angles d'incidence et de la distance, ce n'est plus du ricochet mais du rebond rétro!

Cela dit, je le répète, à éviter!

A+

• doal

Bon un bon truc pour l entrainement,vous faites une butte puis de la vous balancez un pneu avec un carton dedans ,je vous assure c est un trés bon test,perso c est un copain qui me la fait découvrir ,dans sa propriété,conclusion t,1;op t,1;op

• sim09

@[supprimé] wrote:Bon un bon truc pour l entrainement,vous faites une butte puis de la vous balancez un pneu avec un carton dedans ,je vous assure c est un trés bon test,perso c est un copain qui me la fait découvrir ,dans sa propriété,conclusion t,1;op t,1;op

C'est ce qu'on nous conseillait quand j'ai passé la pratique du permis de chasser, pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller au sanglier courant.

• cedric87

:shock: s1o,s les gens comme sa il reflechise pas

faut les enfermer :shock: