Retour sur le forum

cartouche decathlon L32

Par quentin36400 | 20 février 2011

Est ce normal de retrouver des bourre qui ne sont meme pas eclater ? je ne pense pas et aussi que sa face un trou dans le terre de 10 cm de profondeur a 20 ? j'ai un doute aussi je ne pense pas du tous que c'est cartouches sont bien :twisted:

Visiteur
Réponse

Réponses

  • bowhunter41

    @[supprimé] wrote:Est ce normal de retrouver des bourre qui ne sont meme pas eclater ? je ne pense pas et aussi que sa face un trou dans le terre de 10 cm de profondeur a 20 ? j'ai un doute aussi je ne pense pas du tous que c'est cartouches sont bien :twisted:

    je tire c'est cartouche en debut de saison sur les pigeon en n°6 et je n'est jamais eu aucun probleme !

    🙂

  • Maxime86

    Moi non plus , aucun problème avec ces cartouches.

  • rayves

    Bonsoir,

    Je ne pense pas qu'une bourre fasse un tou de 10 cm de profondeur a 20 m de distance

    si j'ai bien compris car meme sur cible en papier la bourre passe rarement a travers.

    Ce doit etre la gerbe de plombs qui fait ce trou .Quel est le choke du fusil et la distance

    de tir est vraiment bien de 20 mètres.

    PS. Il faut penser aussi a bien stocker ces cartouches

  • moustache68

    Bsr, j'utilise les cartouches deca en 32 et 36 depuis des annes et aucun probleme, meme en full chokk A+

  • rayves

    Re

    je demande quel est le choke non pas pour critiquer le full choke mais uniquement si c'est le cas ça me parait normal de faire un trou dans la terre a cette distance avec la majorité des cartouches 32 BJ

    A+

  • quentin36400

    choke lisse

  • lefrancois

    Bonsoir à tous,

    Ce n'est pas la bourre qui fait un trou dans la terre mais la charge de plombs!

    Si j'ai bonne mémoire,les Déccat. L sont prévues pour tirer loin.

    Pour tirer plus près,il y a les M,voire quelque bonne dispersante pour tirer de très près.

    Que la bourre soit éclatée ou pas....comme elle est TRES en retard par rapport aux plombs,cela n'a guère d'importance.

    Bonne chasse.

  • Axel2104

    Je tire ces cartouches en 7 1/2 dans mon automatique , et franchement je n'ai vraiment rien a lui reprocher , elle marche trés bien même !

    😃