recherche bonne 32 g
bonjour a tous je recherche une bonne 32 grammes bourre jupe
qui peux me conseiller une bonne 32 g ? sauf decathlon merci.
bonjour a tous je recherche une bonne 32 grammes bourre jupe
qui peux me conseiller une bonne 32 g ? sauf decathlon merci.
Ben moi j'utilise des FOB BJ 32g et c'est de trés trés bonnes cartouches.
les fob rouge chasse 32 cest ca ?
NON c'est les grises FOB training.
Les Mary Arm migration sont pas mal. Cordialement.
Maxime
Salut
J'utilise la Mary Arm en bourre à jupe et j'en suis très satisfait mais c'est une 33 gr
a+
Bonsoir,
RIO 50 top trap, plomb 7,5 j'ai été agréablement surpris par cette munition, mes amis aussi, 40 euros le carton de 250.
Cordialement.
galochon
32 grammes en calibre 12 à jupe:Fiocchi
:Fob super 32
:Rottweil 32g (chères)
calibre 16 à jupe:Winchester super speed 32g
calibre 20 à jupe:Mary Arm Magnum 32g
Gillou63500
la fiocchi est a combien ?
@[supprimé] wrote:Salut
J'utilise la Mary Arm en bourre à jupe et j'en suis très satisfait mais c'est une 33 gr
a+
pareil !
Puma 33
Salut,
la saison prochaine, je vais utiliser:
en premier coup: mary puma 32 (bg) en 7
en second coup: mary puma 33 (bj) en 6
apparemment les Mary sont pas mal !! 🙂
A+
Je n'aie pas retrouvé le prix des Fiocchi, mais mon collègue m'indique que celà avoisine 7 euros la boite de 10.
Par contre il m'a indiqué une petite marque sympas et peu connue avec laquelle il chasse qui sont justement des 32 grammes et pas chères.
Marque CHOK :boite de cartouche cal 12/67 petit culot de 8 mm en 32 grammes Réfèrence N1.Les plombs vont du N°2 au N°9 //vitesse 390 m/s(rapide) bourre à jupe.
Tarifs dégressifs selon quantité: Boite de 10 à 3euros 20cents.Si par mille prix de 2euros 90cents la dizaine.
Chez :www.armurerie-gilles.com Gillou63500(ajusteur-basculeur)
je crois que je vais tirée et garder la winchester standart 33 g il mon reste ou acheté mary migration en 7 pour le premier coup . jai cibler la winchester standart a 20 m avec mon maxus en full ca fait mal gerbe tres belle
@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:
Avant d'en acheter un stock,essaye en une boite.....
parce que c'est pas certain que le Maxus les digère bien :?
Les back-bored n'aiment pas trop en général les petites BG.
:roll:
Salut Oléron, 🙂
les Puma 32 et 33 sont destinées à mon superposé ! :wink:
Pour le lapin, perdrix et faisans ! 🙂
Le Maxus lui, va faire mumuse avec des Fob Super 36, et probablement des Winchester Drylock 12/76 😛
A+ 🙂
Salut,
moi j' utilise des tunet n 6 , fob en 7 1/2 en 36gr et du winchester n 2,4 en 36gr et j' en suis très satisfait
a+
Salut
Perso j'utilise de la vouzelaud en 32gr, et j'en suis satisfait.
sinon pour le cote souvenir, j'aime bien les tunets en 6 1/2 en carton. Pas pour la performance, mais juste pour le cote moindre pollution.
Bonjour,
très bonne cartouche cette Tiger rouge en 32g, cela me rappelle de bons souvenirs il y a plus de 20 ans en plus une odeur de poudre assez particulière, j'y rajouterais la Vouzelaud classique grand culot.
@+
Bonjour , j'y ajouterais également la Atout chasse qui me donne aussi de bons résultats .
Amicalement , MAX .
En fait, winch, chacun va te donner la référence de la cartouche qu'il utilise parce que c'est celle qu'il préfère. Tout le monde aura raison mais les critères de choix d'une cartouche sont tellement subjectifs. En fait, la meilleure est celle en laquelle tu as confiance, tout comme le n° de plomb que tu as l'habitude de tirer. Tu risques d'obtenir beaucoup de réponses qui feront le tour de ce qui existe sur le marché. Des "meilleures catouches", il y en a beaucoup. Mais la tienne sera celle que tu trouveras tout seul.
@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:
Avant d'en acheter un stock,essaye en une boite.....
parce que c'est pas certain que le Maxus les digère bien :?
Les back-bored n'aiment pas trop en général les petites BG.
:roll:
je confirme les canon back bored ne digere pas des petite boure grasse