Retour sur le forum

Ya t'il des femmes qui chasse ?

Par CHTI HUNTER | 16 mars 2011

Parmi les nombreux hommes qui chasse et qui font partie de ce site y a t-il également des femmes qui chasse moi, personnellement je n'en connais pas alors si les femmes pouvait se manifester maintenant je serais très curieux.

Sur ce Bonne Nuit 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• gandalf_blanc

Partout ou j'ai chassé cette année (sauf une) il y environ 2 a 5 % de femmes, mais par contre j'ai remarqué que c'est plutôt dans des chasses privées par dans des communales...

• CHTI HUNTER

Mdr ok ça marche enfaite j'suis tout nouveau sur ce site alors ca m'intéressais de savoir car je sais que c'est très rare merci les amis 😃

• goonif

salut,ma fille chasse(gounifette) et tir,elle est encore championne de bretagne(dame) en 2010 et se permet de mettre une pile à pas mal de mecs 🙂

• CHTI HUNTER

Lool merci pour voir réponse amis chasseurs !! 😉

• sainthub

Moi, ce qui m'a fait sourire, c'est la proximité immédiate de deux sujets :

• Qu'allez vous tirer la saison prochaine ?

• Ya t'il des femmes qui chasse ?

Certains doivent avoir le printemps qui les travaille et une petite idée sur la question.

:x :x :x fr;iend

• tv42

dis moi sainthub tu serais pas le premier a etre travaillé par le printemps

m1;dr m1;dr

• sainthub

Y'a longtemps que le printemps ne me travaille plus, j'ai déjà du mal à planter à la Ste Catherine 😃 😃

Amicalement, sainthub.

• CHTI HUNTER

@[supprimé] wrote:Moi, ce qui m'a fait sourire, c'est la proximité immédiate de deux sujets :

• Qu'allez vous tirer la saison prochaine ?

• Ya t'il des femmes qui chasse ?

Certains doivent avoir le printemps qui les travaille et une petite idée sur la question.

:x :x :x fr;iend

mDR Sainthub pourtant tu vois c'était pas voulu !! :p

• tv42

mon cher sainthub ne nous racontes pas de betises ,a ton age certains ont le vertige,

toi tu as la tige verte 😛 :x

• thehunter

Messieurs restons serieux !

pas mal vertige , tige verte ^^^ !aie ..

• Perdigau13

@Marco wrote:Bonjour l'ami

Bien sur que tu as des femmes sur le forum !!

la plus connue d'entre elle n'est autre que le Webmaster, Jacqueline a1;k

Et même si elle se cache sous le pseudo nom de Jacques, depuis le temps qu'elle me tourne autour, j'ai bien compris que c'était en fait une webmaitresse...

@+

j'avais compris depuis longtemps.... 8) très longtemps 8) 8)

m1;dr yah:ou m1;dr

• muraine

coucou, salut a toi et je suis une femme qui chasse depuis 17 ans. La chasse est pour moi mon oxygène et j'adoooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

• CHTI HUNTER

enchanté muraine 😃