Retour sur le forum

La friandise

Par falcor31 | 25 mars 2011

Salut à tous,

Bon demain je vais chercher mon BF. Il me tardeeeeeeee!!!!!!!!!! yah:ou

Lors de son éducation, je compte le récompenser au début par une friandise pour qu'il sache ce qu'il est bien de faire.

Voici ma question: Que donnez vous à votre compagnon? Est-ce que vous lui donnez une croquette (la même que celles qui composent son repas) ou justement est-ce que vous marquez le coup en lui donnant quelque chose de différent? (style morceau de gruyère, de saucisson)

Merci.

Visiteur
Réponse

Réponses

• SCHNUTZ

Salut,

J'utilise des croquettes "récompense" de pedigree, elles sont hypocaloriques, on peut en donner jusqu' à 15 par jour. Les croquettes habituelles, sont trop caloriques, le gruyère et le saucisson à mon avis sont trop salés.

• Preux

Une portion de blanquette de veau à l'ancienne....

Je me promène avec un seau et une louche qui me permet de récompenser un bon exercice du chien.

Voilà pourquoi mes chiens sont obèses....

:lol: :lol: :lol:

Bon, simplement une croquette dont il a l'habitude...

Une poignée dans la poche....et hop.

• le correzien

pour moi je donne des biscrok ou smakos de pedigré

• falcor31

Merci pour vos conseils et merci pour le lien tartarin!

• Zenie

Bonjour,

Pour moi c'est du gruyère premier prix, ça ne sèche pas trop vite, facile à découper et contrairement aux croquettes ou aux madeleines on n'en a pas plein les poches.

• le correzien

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Pour moi c'est du gruyère premier prix, ça ne sèche pas trop vite, facile à découper et contrairement aux croquettes ou aux madeleines on n'en a pas plein les poches.

puis comme ça si c'est patron qui en merite une friandise c'est meilleur 😃

• Zenie

C'est vari, dés fois lorsque je me conduit mieux que ma chienne il m'arrive de lui piquer sa friandise...

N'y voyez aucune allusion ce post est sérieux :deho:rs

• doal

Preux wrote:

Une portion de blanquette de veau à l'ancienne....

Je me promène avec un seau et une louche qui me permet de récompenser un bon exercice du chien.

Voilà pourquoi mes chiens sont obèses....

:lol: :lol: :lol:

Bon, simplement une croquette dont il a l'habitude..

Une poignée dans la poche....et hop.[/quote

Moi une boite de cassoulet, mais pendant le transport ,c est pas le top niveau des odeurs :wink:

Pour être sérieux moi rien,la voix ,la caresse :wink:

Ma retraite ne me permet pas d entretenir les sociétés du buisness animalier :lol: :lol: ,moi a l ancienne,pour le dentifrice,nerfs de boeufs séchés ,tous les 15 jours ,souriez nerfs de boeufs t,1;op

• nikitta

Pour le premier rien, juste une caresse et lui faire la fête.

Pour le second en plus des croquettes dans ma poche, surtout pour le rappel.

Au début c’était des croquettes à chaque fois, maintenant c'est quand il revient directement vers moi.

• falcor31

@[supprimé] wrote:Bon, simplement une croquette dont il a l'habitude...

Une poignée dans la poche....et hop.

Salut,

En effet, il raffole de ses croquettes. Du coup c'est une croquette comme friandise, et je dois dire que ça marche très bien.

A+