Retour sur le forum

quel fusil slug choisir

Par chasseurdu09 | 28 mars 2011

bonjour

je voudrais savoir quel sont les bons fusil spécial balle s1o,s

ma tranche de prix est entre 200 et 1000 euro.

j'ai une petite idée le yildiz

mais es-que c'est un bons fusil si au bout de 4 balles tirées le fusil explose :shock:

je vous remercie d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• Palombe60

salut!!!

moi j'ai vue un SX3 sur un de mais bouquin après ce qu'il vaut je ne sais pas.

il est peut-être au dessus de ton budget mais après a toi de voir car il a l'avantage d'avoir deux canon dont un rayer spécial slug.

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumPRoduit=283

• chasseurdu09

oui merci le verney carron est a 1114 euro chez mon armurier mais je voudrais un deux coups pour piquer dans les ronce et compagnie

donc le fusil ouvert c'est pas plus mal (question sécurité )

merci

• rayves

Bonsoir,

"FAIR" A voir sur le site SIMAC . Arme reconnue pour leur robustesse à partir de 980 euros

A+

• Roy wby

Fabarm elos 8)

Sinon Verney-Carron ou Fair.

• galochon

Bonsoir,

J'avais bien pensé au Verney-Carron Gros Gibier mais le budget de Chasseurdu9 est de 200 à 1000 euros donc en dessous du fusil idéal.

Cordialement.

galochon

• chasseurdu09

merci beaucoup

et quelqu'un connaitrai le sabatti qui a l'air pas mal

merci beaucoup

• migrateur38

Bonjour,

dans ton budget j ai acquis un ROTWEL munitions rot exact

Excellent

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:bonjour

je voudrais savoir quel sont les bons fusil spécial balle s1o,s

ma tranche de prix est entre 200 et 1000 euro.

j'ai une petite idée le yildiz

mais es-que c'est un bons fusil si au bout de 4 balles tirées le fusil explose :shock:

je vous remercie d'avance

la réponse est NON...

:x

moi j'ai un beretta superposé double lisse en canons de 57...c'est un slug maison on va dire... 8)

• galochon

Bonsoir,

Dans Nouveautés 2011 Verney-Carron il y a un superposé VERCAR qui me semble intéressant en version Gros Gibier, cal 12 / 76, canon de 55 cm éprouvé billes d'acier, au tarif de 811 euros.

Et ce qui ne gâte rien pour ma part je lui trouve une jolie "gueule"

Cordialement.

galochon

• creusoi

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Dans Nouveautés 2011 Verney-Carron il y a un superposé VERCAR qui me semble intéressant en version Gros Gibier, cal 12 / 76, canon de 55 cm éprouvé billes d'acier, au tarif de 811 euros.

Et ce qui ne gâte rien pour ma part je lui trouve une jolie "gueule"

Cordialement.

galochon

chez roumaillac il est a 488 euro

http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&products_id=6611

• galochon

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi pour le prix Creusoi, mais ce fusil a rien avoir avec le modèle 2011 il devait dormir derrière les "fagots" depuis pas mal de temps.

Parmi les principales nouveautés: poids 3kg environ, mono détente sélective, hausse de visée , canons indépendants = meilleure précision. Plus nouvelle finition.

Le prix 811 euros c'est celui du catalogue, il est certain que les revendeurs vont faire jouer la concurrence pour le vendre à un tarif plus bas.

Cordialement.

galochon

• creusoi

ha :oops: désoler .

• lebouru

slt j'ai le Verney-Carron superposé VERCAR spécial gros gibier il va bien 1er battue avec au mois de fevrier j'ai eu un passage de 4 cochon j'ai fait un doubler avec un petit de 49 kg et l'autre de 87 kg

ps : si ta besoin d'info sup je suis a ton entiere disposition