Retour sur le forum

armes de chasse

Par yassyouss | 23 avril 2011

bon soir a tous je suis un débutant de chasse et je voulait me renseigner pour deux fusils de chasse un qui est de modèl baikal calibre 12/70 et l autre c un appolo 2000 de type zanoletti merci de me dire pour l éficacité de c est deux armes :roll:

Visiteur
Réponse

Réponses

• yassyouss

j ai oublier un truc pour le baikal cest un juste a poser et pour le apolo 2000 cest un superposer

• gandalf_blanc

@[supprimé] wrote:j ai oublier un truc pour le baikal cest un juste a poser

Et si tu n'as rien pour le poser ? yah:ou :arrow:

• hugochasseur

Pourrais tu nous dire le nom exacte de chaque fusil. A et aussi pour le baïkal on dit juxtaposé (en language mathematique ca veu dire à coté).

Gamdalf aps de foutage de geule :x

• yassyouss

@[supprimé] wrote😛ourrais tu nous dire le nom exacte de chaque fusil. A et aussi pour le baïkal on dit juxtaposé (en language mathematique ca veu dire à coté).

Gamdalf aps de foutage de geule :x

• gandalf_blanc

C'est de l'humour bien sur 😉

• Pakassa

Simple : juxtaposé Baïkal, arme de camp de chasse en afrique. +/- 35000 coups sans aucun problème.

Pour info : superposé Baïkal (2 exemplaires), tellement de problème de longuesse fendue que nous avons du en refaire en composite.

L'autre marque citée n'est pas connue de moi.

• yassyouss

merci pour cette information et pour un fusil sulle est ce que vous avez une connaissance?

c est fusil de marque allemande qui vient aparament de la famille merkel

• barthe 2b

shull sa doit etre sa.je crois que c'etait quand l'allemagne etait encore divisée en 2.rfa et rda;en tous cas c'est de la qualitée!

• galochon

Bonsoir,

Effectivement SUHL est une ville qui ce trouvait en Allemagne de l'Est avant la réunification.

Et c'est ici que les usines Merkel pour ne citer que la marque la plus connue a fabriqué des armes de chasse de renommées mondial jusqu'en 1990, ...ensuite la décadence.....dommage !...

Cordialement.