Retour sur le forum

Magazine Armes de Chasse n°22 !

Par Yep | 27 avril 2011

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Mannlicher GK en 7x64 et j'ai appris que le numéro 22 de la revue Armes de Chasse consacrait un article à cette carabine de chasse.

Malheureusement,le numéro 22 est indisponible.

L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me le vendre - ou bien scanner ce qui concerne la Mannlicher.

Mille mercis d'avance 😛

Visiteur
Réponse

Réponses

• JCsHunter

Je ne sait rien du tout de cette arme mais ta bien fait de la prendre en 7x64.

• rayves

Bonsoir,

J'ai l'article en question mais il faut juste un peu de patience parce que il faut déja que j'arrive a scanner (jamais fait) et c'est pas gagné.

• Yep

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

J'ai l'article en question mais il faut juste un peu de patience parce que il faut déja que j'arrive a scanner (jamais fait) et c'est pas gagné.

Génial ! Si vous avez besoin de conseils pour ça, je peux. Je connais bien ...

• sainthub

J'ai l'article et un autre également, je serais prêt à mettre à dispo sur le forum, mais j'attends le TOP du Webmaster (question copyright).

Je précise que dans les deux cas, ça représente 5/6 pages d'un périodique de chasse comportant en gros 150 pages.

Amicalement, sainthub.

• Yep

Merci à tous de votre aide... Je sens que j'ai bien choisi mon premier forum chasse !

• Yep

@[supprimé] wrote:J'ai l'article et un autre également, je serais prêt à mettre à dispo sur le forum, mais j'attends le TOP du Webmaster (question copyright).

Je précise que dans les deux cas, ça représente 5/6 pages d'un périodique de chasse comportant en gros 150 pages.

Amicalement, sainthub.

Si le copyright pose problème, ça peut peut-être être mis à dispo grâce à un lien !?

Sinon, par mail ça ne pose pas de problème :roll:

Amicalement aussi 🙂

• sainthub

La publication sur le forum a pour avantage d'être accessible à l'ensemble des membres de CP.

• rayves

Bonjour,

quasi victoire j'ai réussi a scanner maintenant reste plus qu'a trouver comment l'envoyer, linformatique et moi!!!!!

• rayves

Meme avec le clavier j'ai des soucis "l''''informatique"

• sainthub

@[supprimé] wrote:Bonjour,

quasi victoire j'ai réussi a scanner maintenant reste plus qu'a trouver comment l'envoyer, linformatique et moi!!!!!

Te casses pas la tête, c'est fait, je n'attend plus que le top du web pour publier !!!

Amicalement, sainthub.

• Yep

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Tout simplement en pièces jointes 🙂

Je vous envoie mon mail ... Bravo et merci ...

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:J'ai l'article et un autre également, je serais prêt à mettre à dispo sur le forum, mais j'attends le TOP du Webmaster (question copyright).

Amicalement, sainthub.

Hello,

Ok Sainthub, je pense que c'est le but d'un forum...

Prend juste le soin de bien mentionner la source t,1;op

• rayves

Bonsoir,

heureusement que sainthub est là , je ne suis vraiment pas doué

A+