Retour sur le forum

dressage du chien de chasse

Par siziarchi | 16 mai 2011

slt, svp mon chien ne chasse pas correctement, qu'est ce que je devrais faire?

Visiteur
Réponse

Réponses

• famas62

Quel race ?

Quel age ?

Quel dressage effectué ?

Quel type de chasse ?

Qu'appelle tu, "ne chasse pas correctement" ?

...

• siziarchi

mon chien est un braque, il a 5mois, il ne chasse pas correctement, il ne cherche pas le gibier, quelle est la solution?

• imported_jack

5 MOIS !!!!!!!!!! tu as la réponse à ton problème 5 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!

• Touillon

A 5 mois, il a besoin de jouer et puis c'est tout. La chasse, c'est un travail de grand. Tu peux commencer le dressage de base : rappel, assis, etc

• andre66300

Bonjour

La réponse a été donner ( 5 mois ) un peu jeune encore c'est tout juste l'age ou on peut commencer a l'éduquer et commencer a lui montrer du gibier travailler l'arrêt qui n'ai pas toujours inné chez tout les chiens, bon courage , ça viendra avec l'age

Cdt

• guillaume0623

:welc:om

je crois qu'il y a un mot approprié

la PATIENCE!!!!!!

• chasseurludo

ma chienne setter anglais a 2 ans je veux q uelle arrête plus que dix minutes sur gibier?

Comment faire

elle arrete pas sur la becasse

comment faire

• fabulous36

@[supprimé] wrote:ma chienne setter anglais a 2 ans je veux q uelle arrête plus que dix minutes sur gibier?

Comment faire

elle arrete pas sur la becasse

comment faire

Comment ça???

• guillaume0623

@[supprimé] wrote:ma chienne setter anglais a 2 ans je veux q uelle arrête plus que dix minutes sur gibier?

il faut l'empailler comme ça elle bougera plus au moins.

:deho:rs

• fabulous36

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:ma chienne setter anglais a 2 ans je veux q uelle arrête plus que dix minutes sur gibier?

Mdr !

• wrestler-94ss

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:ma chienne setter anglais a 2 ans je veux q uelle arrête plus que dix minutes sur gibier?

La voila la solution ! :carton:es :carton:es m1;dr

• andre66300

Pourquoi vous compter allez boire un coup pendant qu'elle est a l'arrêt

• nikitta

Prend un Gordon, ou alors cours plus vite vers elle.

Un chien de 2ns qui tiens l’arrêt 10mn en t'attendant c'est pas mal du tout.

Par contre si c'est 10s, travaille en longe sur du gibier d’élevage. De toute façon ça va être dur de travailler l’arrêt sur une bécasse.

• chasseurludo

Bonjour,

Ma chienne setter de deux ans ne pense q ua bourrer sur le gibier. Comment faire pour qu'elle arrête sur le gibier. Il faudrait qu elle arête au moins dix minutes .

Merci d'avance.

• lolo 40

slt a toi chasseurludo je pense que ta chienne abesoin de reprendre l entrainement sur l arret avec une longe pour eviter de bourrer le gibier ne pas prendre de cailles pour l entrainement prendre faisan ou pigeon