Retour sur le forum

je cherche des appelants,chachas ,grives, merles

Par naturo | 16 mai 2011

amis chasseurs,voilà quelques mois que je cherche des appelants,chachas,autres grives,merles,dans le Gard et l’Hérault,difficile d en trouver,si quelqu un peut m aider,je peux aussi bouger,donc j étudies toutes propositions,merci d avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• bowhunter41

il faut que tu vois avec les chasseurs qui chassent aux glaux !

car eux ils prennent les grives vivantes ! ils pourront surement t'en passer

:wink:

Bowhunter41

• naturo

merci beaucoup

• naturo

merci à vous!J ai chercher birdshoot mais je ne trouve pas,peut être qu il n est plus là

• naturo

très bien ,sympa

• Birdshoot

Bonsoir,

je viens seulement de voir ce sujet, suite à un MP de naturo. Comme je lui ai dit dans ce MP, je ne sais pas où trouver des grives dans la région, je les chasse uniquement à la passée, et au cul-levé.

Bonnes recherches ! A+ :wink:

• naturo

pas de soucis les gars ,ce n est pas bien grave......merci à tous les deux pour vos réponses

• hugochasseur

Salut je suis dans le vaucluse.

J'essaye de parler à mes contacts demain mais je te promais rien :?

• Birdshoot

Sinon essaie grives.net, consacré qu'aux grives ! A+

• U cignale

Bonsoir naturo,

Voici les infos suivantes que tu peux vérifier sur l'arrêté du 11/8/2006 qui fixe la liste complète des espèces, races et variétés d'animaux domestiques que l'on peut élever et détenir. Turdidés : les variétés albino, blanche du merle noir, les variétés brune, albino de la grive musicienne. Il est possible que certains départements du sud aient une dérogation ( le var par exemple).

Ceci dit, je ne connais pas les départements qui ont une dérogation, si il y en a; mais il me semble qu'il y a une tolérance dans le sud;

Bonne recherche

amicalement

• lemmy

Bonjour.

Je suis à côté de Pertuis et je connais beaucoup de gars qui collent les grives.

Si tu recherches toujours contactes moi.

La période où je peux le plus en avoir est octobre car c'est là que mes amis en attrapent!!!

Cordialement

• latelierdhugo

Bonjour, contacte moi fin octobre par contre il faudrat venir les chercher sur Marseille