Retour sur le forum

Nouveau serveur !

Par Jacques Cheval | 18 mai 2011

Salut à tous,

Le forum à subit une mini coupure qui nous a permis de le basculer sur un nouveau serveur. 🙂

A présent votre forum préféré tourne sur un serveur entièrement dédié :mrgreen:

Ce qui va avoir pour effet de le rendre encore plus rapide mais surtout avec un espace de base de donnée considérable! Donc à vos claviers yah:ou

@+

Jacques

PS : Quelques petites perturbations peuvent apparaitre dans la journée

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonjour,

Je comprend maintenant pourquoi ça "patine" et qu'on me demande de le signaler à un administrateur, donc rien de grave?... au contraire pour l'avenir !

Merci Webmaster de travailler pour nous.

Cordialement.

galochon

• sainthub

Pour l'instant chez moi ça ne semble pas être une réussite, j'ai régulièrement :

Amicalement, sainthub.

• paulfra

@[supprimé] wrote😛our l'instant chez moi ça ne semble pas être une réussite, j'ai régulièrement :

Amicalement, sainthub.

pareil! et ca rame! :oops: :? :?

• gaelledieu

idem

• galochon

Bonsoir,

Exactement se que j'ai Sainthub, mais on sait de quoi ça viens alors patience, il faut savoir attendre le résultat !

Cordialement.

galochon

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Pourquoi voudriez vous que ce soit différent chez moi ??? lol !!! ça va le faire, on va le faire chauffer ton serveur !!!

Cordialement.CHRIS.

• gandalf_blanc

attendez que les dns soient correctement propagées, moi j'ai aucun soucis sauf le favicon qui n'est pas là 😃

• Jacques Cheval

@Marco wrote:désolé Jacques, je t'ai envoyé le SMS pour me plaindre avant de voir se message.

D'ailleur, j'espère que le SMS ne t'à pas réveillé, il parrait que tu cours les bois à minuit avec ta pétrolette qui tombe toujours en panne :lol:

Yes j'ai bien reçu ton SMS.

Non ne t'inquiète pas il ne ma pas réveillé, j'ai dormi avec ta sœur cette nuit et impossible de fermé l'œil avec elle....... Aussi coquine que son frangin t,1;op :x

Bref en effet le fofo connait quelques perturbations. Il faut un peu plus de temps que prévu pour réussir à bien caler le serveur. En outre pour le moment seul le forum est implanté sur le nouveau serveur. Le reste du site est encore sur l'ancien, ce qui fait la communication entre les 2 semble difficile cr1;az

• fred43

j'aurais aimé une nouvelle serveuse,....c'est possible?

• Jacques Cheval

Marco, plus je lis t'es postes, plus j'aime mon chien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que je me décarcasse pour que des mecs comme toi puisses avoir un forum digne de ce nom 😛

• creusoi

@[supprimé] wrote:j'aurais aimé une nouvelle serveuse,....c'est possible?

+1 pour la nouvel serveuse

• creusoi

t,1;op m1;dr m1;dr

• Jacques Cheval

Marco est gay et me court après c'est hélas la triste réalité des choses...

Mais après dois-je évincer un membre de notre belle communauté sur couvert qu'il soit homosexuel....? Je ne crois pas. Après tout, il porte déjà un assez lourd fardeau pour lui faire subire cette humiliation.

Soyons humain et faisons comme si Marco était normal, ou presque.....

• falcor31

Juste pour en revenir au sujet principal, ça rame un max de mon côté, et j'ai une connexion de 12Giga!!! C'est lourdddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Je tente de renvoyer une deuxième fois le message car "general error"!

• Jacques Cheval

nan ne vous inquiétez pas tout devrait être résolu en fin de journée, désolé pour la gène occasionné les ami 🙂

• capucin31

salut

22h28 c'est qui ce general herror un nouveau modo qui a prix du grade en faisant des galipettes avec le webmestre???

m1;dr m1;dr m1;dr enfin :cry: :cry: et coi;k coi;k f1ol; f1ol; cr1;az cr1;az

• Jacques Cheval

Je mange pas de ce pain la Capucin, Y a déjà Marco pour sa!!!

Tout le serveur est migré à présent. Il faut patienter quelques heures que les DNS se propagent mais normalement tout devrait être oki d'ici trés peu de temps

• capucin31

@[supprimé] wrote:Je mange pas de ce pain la Capucin, Y a déjà Marco pour sa!!!

Tout le serveur est migré à présent. Il faut patienter quelques heures que les DNS se propagent mais normalement tout devrait être oki d'ici trés peu de temps

😛 😛 😛

yah:ou yah:ou yah:ou

:carton:es :wink:

bonne nuit a tous !!!

• SCHNUTZ

Une légère amélioration ce matin, moins de 2 mn pour ouvrir un post. Hier il fallait 6 à 8 mn pour avoir ERROR.