Tir d'instinct
Bonjour les casseurs de plateaux,
Petite question, surement idiote mais compte tenu du petit tireur que je suis vous me pardonnerez.
Voilà hier je me suis aperçu d'une chose. J'ai beaucoup de mal avec mon calibre 20 a démarrer derrière le plateau, suivre, accélérer, passer devant, et tirer. Le fusil étant léger, cela manque de stabilité pour bien swinguer. En fait je réfléchis à l'avance que je dois mettre et du coup je suis trop lent. Ou alors je me sent obligé de ralentir et d'attendre le plateau. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher.
Après pas mal de ratés hier, étant un peu blasé et passablement énervé, je me suis mis a attendre les plateaux jusque au moment où je voulais les tirer et pan, sans réfléchir, en balançant a l'endroit ou je pensai qu'il allait se jeter dans ma gerbe.
En gros je suivais le plateaux des yeux, je mettais un point imaginaire devant qui avancait devant le plateau et je tirai vite dans ce point.
J'ai tout cassé dont des plateaux très durs (pour moi) : lointains, qu'on a le temps de voir arriver et qui filent a toute allure.
C'est un coup de bol et je dois arrêter mes conneries ou je dois travailler cette méthode ?
Merci
Colole