Retour sur le forum

browning vs baikal

Par aurelien-du-62 | 24 mai 2011

bonjour je vien d avoir mon permis et j ai le choix un browning semi auto 12 70 chok fixe eprouve base presion a 350 euro ou un baikal mp153 a 400 euro le quelle et le mieux

Visiteur
Réponse

Réponses

• imported_jack

le browning bien sûre :mrgreen:

fiable, robuste tu ne seras pas trompé !!

• le correzien

quel est ton mode de chasse si tu va pas au canard ou autre gibier d'eau prend le browning mais c'est quoi comme modèle ?

• aurelien-du-62

c est un vieu modele mais je c est pu le nom sa sera pour la plaine

• guillaume0623

tout dépend de ton mode de chasse des poids des fusils et si c'est du neuf ou de l'occasion

• CHRIS 63

Bonsoir,

A ce prix c'est peut être bien un Auto5. Recul du canon ou emprunt de gaz ??

Cdt.CHRIS.

• yohann51100

bonsoir , je suis partisan du browning 😃

• legus

Browning bien sur !!!

• le correzien

un auto 5 ou un gold ? tu peut nous montrer ddes photos ou en trouver sur le net qui lui ressemble?

• JPR20160

Bonsoir,

j'aurais dit le Browning, mais pas sans savoir de quel modèle il s'agit car je me suis arrêté au B80. Le Maxus me fera peut être reprendre confiance avec la marque...

@+

• tinet56

salut

pour avoir longtemps chassé avec un auto 5 81 full choke fixe , les gerbes sont sans appel , il suffit de tirer avec des cartouches moins chargées style 28 grs et du petit plomb , il suffit de modifier le sens des bagues et ça roule .

a+

• aurelien-du-62

sa doit etre un auto 5

• yohann51100

bonjour ,c'est sur qu'avec des chokes inter tu peut te permettre d'avoir plusieurs mode de chasse moi je chassais en plaine , au pigeon au poste et lapin avec un fusil choke inter et je trouve sa super tu peut adapté tes chokes en fonction de se que tu veut chassé et a la distance ou tu pense les tirées cordialement

• palombeur