Retour sur le forum

fusil trouvé dans le grenier

Par lgwn | 30 mai 2011

bonjour ce matin en mettant de l ordre dans le grenier du grand pere je trouve un fusil de marque browning twelve light je ne suis ni chasseur ni expert en arme mais je me suis tout de meme aperçu qu il etait chargé avec des cartouches de 12

ma question est simple ...comment on decharge cette arme???

Visiteur
Réponse

Réponses

• lgwn

merci pour vos reponses c est bien un auto 5 finalement je vais demander a mon voisin qui est chasseur ça sera plus simple et plus prudent merci beaucoup et a bientot

• gandalf_blanc

Incroyable de lire qu'il existe encore des armes chargées...

En tout cas soit prudent et soit tu fais venir un chasseur, soit tu appliques ce qui est décrit au dessus en manœuvrant la culasse jusqu'à ce quelle reste en position arrière...

En théorie il ne peut contenir que 3 cartouches mais par sécurité fait manoeuvrer la culasse (fermement sans retenue vers l'arrière) 5 fois...

• Alexis43

Saut,

Tu me l'amènes à la maison et tu le laisses. je prendrai les risques à ta place et je m'occuperai de le décharger et de le détruire. Ah, quel altruisme! :x

Sois prudent.

A+ CDT.

• dylan55

Oué ca pourrait être dangereux et si c'est un vieux fusil il se peut qu'il y est 5 cartouche car avent c'était autorisé

• JPR20160

Bonjour,

pas besoin de 5 une suffit et si 3 ou 4 cartouches sont toujours présentes dans le magasin, le ressort est surement bien comprimé.

@+

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Décidément, il arrive de plus en plus de choses étranges !! mdr !! Vous n'aviez pas dit au papy que la guerre était finie ?? En attendant si tu n'y connais rien reste tranquille et fais le décharger pas une personne compétente.

Cordialement.CHRIS.

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,