Retour sur le forum

Tester Fusil de chasse au ball trap

Par chasseur_paris | 26 août 2011

Bonjour,

je viens d'acheter un fusil pour ma première saison (le FAIR premier Acier) . Je comptais et avant d'aller à la chasse le tester un petit peu sur un parcours de chasse en ball trap.

Pensez-vous que c'est envisageable sans abimer les canons (sachant evidememnt que je ne vais pas aller à la fosse mais faire maximum 1 ou 2 séries de plateau) ?

Autre question: que pensez vous plus généralement de ce fusil FAIR?

Merci bcp pour vos réponses , je pense que je vais vous en posez des questions 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,tu peux tirer autant de séries que tu veux,les fair sont des fusils très solides. :wink:

• chris14

Aucun problème avec cette marque, bon je dis pas qu'il aura la longévité d'un Browning mais pour tirer ponctuellement quelques séries et à la chasse tu n'es pas prêt de l'user :wink: .

• chasseur_paris

Ok merci , je sais que c'est dans la gamme moyenne (du moins c'est ce que mon armurier m'a dit) mais je pense que comme vous le dites faut pas trop abuser des séries :wink:

• chris14

Les Fair ont un excellent rapport qualité/prix et ils feront très bien leur usage en mode "chasse" et longtemps avec le peu de cartouches tirées dans une saison, après c'est vrai que si on se prend au jeu,(et je sais de quoi je parle :wink: ) il vaut mieux investir dans des marques plus réputées "usage intensif sport" comme Browning ou Beretta , pour ne citer que ces deux là...

• duquesnoy jean

Tu peut y aller sans probleme j'ai un dc14 en 76 après quelques saison ça respire la santée. :wink:

• wrestler-94ss

Salut chasseur_paris, tu es d'où de Paris ?

• chasseur_paris

J habite la Defense

• wrestler-94ss

Jolie quartier !

Tu compte allé à quel stand ?

• chasseur_paris

je compte aller à celui de Gonesse j'ai pas trouvé plus proche 😐

• wrestler-94ss

Je compte y aller dimanche 4 si sa t’intéresse.

• chasseur_paris

dimanche 4 ça fait juste pour moi, je comptais y aller le samedi avant l'ouverture (le 24) 🙂

• wrestler-94ss

Waaah c'est dans longtemps le 24 !! Je ne pourrais pas attendre tout ce temps moi ! (j'ai envi d'utiliser mon tout premier fusil ...) cr1;az p1;ad

• chasseur_paris

Moi Je suis censé recevoir le mien le 15 sep 🙂

• wrestler-94ss

Ah je comprend mieux maintenant ! Si je ne trouve personne qui veut allé tiré le dimanche 4 septembre, je viendrais bien avec toi le 24 ...