Carabine 4,5mm
Bonjour ,
Je souhaiterais acheter une 4,5 mm pour faire quelques cartons (sur cibles) dans le jardin.
Que me conseillerez vous comme marque et à quel budget ?
Merci
A+
Bonjour ,
Je souhaiterais acheter une 4,5 mm pour faire quelques cartons (sur cibles) dans le jardin.
Que me conseillerez vous comme marque et à quel budget ?
Merci
A+
Bonjour,
Suivant ton budget, tu dois trouver ton bonheur dans la gamme Gamo, pour faire du tir récréatif.
Cordialement.CHRIS.
moi je te dirai diana j'avais une gamo avant pas top la diana est faite pour durée et qualité et precision elle est au dessus
slt
moi j'ai recupéré un diana ya 3 ans dans une cave, elle etait rouillé de partout sauf dans le canon jlé retapé et maintenant elle tire tres bien! et a mon avis elle a deja bien vecu avant donc ca doit etre du bon matos diana! 🙂
la mienne c'est une diana 36 elle a un peu plus de 35000 plombs elle ne s'éssoufle pas, toujours la meme précision, pas de jeu, de l'acier partout comparé a la gamo cf 30 que j'avais n'a pas tenu si longtemps
bonjour, la marque stoeger modéle x10 x20 x50 sont de tres bonne qualité, j ai la x20 avec une lunette 3x9x40 stoeger airguns, tres precis a 30m ,elle mais revenu avec la lunette a 180euros.
Diana 36 aussi!
Merci de vos réponses .
J'ai le magasin Ducatillon près de chez moi et voila ce qu'il propose dans leur gamme .
http://www.ducatillon.com/tir-1003/air-comprime-et-co2-6-1360.html
ou j'hésite sur ce site
http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=6
Laquelle vous parait elle la plus interessante ?
A+
La diana 350 si le budget suit 🙁 🙁 🙁 sinon la gamo cfx fera tres bien l'affaire (les canons fixes etant reputés plus precis 😃 😃 )
@[supprimé] wrote:La diana 350 si le budget suit 🙁 🙁 🙁 sinon la gamo cfx fera tres bien l'affaire (les canons fixes etant reputés plus precis 😃 😃 )
+1 ! j'ai eu une cfx impeccable !
Salut,
Pour avoir 5 ans de tir sportif dérière moi je te déconseille gamo (oui oui vous allez encore me dire que vous avez aucun probleme ... mais ca viendras j'espère pas pour vous mais bon c'est une gamo quoi le bronzage une fois dans le garage pendant une nuit sans foureau il est piqué de rouille elle fait un bruit de casserole quand tu tire " chpoooiiiiiiiiing" enfant bref c'est pas térrible )
Bon passont aux conseils pour une bonne petite carabine de jardin je te conseil les weirauch le mieux est de l'acheter en Allemagne sur ce site: http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950
Voila elle sont toutes éxélente mais bridée à 7.5 joules, la législation Allemande mais sur le meme site tu peux acheter des ressort plus puissant ca se change très facillement mais attention une trop grande puissance ne te permétra pas d'avoir une bonne précision
Si tu veux plus de renseignement et d'adresse ou te renseigner envoie moi un MP
Salut à tous,
Encore merci de vos conseils .
Dernière question : Y a t il un intérêt à prendre une lunette ? Gagne t on vraiment en précision ?
A+
Chris62
Oui !
Mais si tu fait une érreure avec la lunette tu la paye seche :mrgreen:
Si tu tremble c'est à coté
Je te conseille au minimum une 4x32 sinon ne prend rien et pour les lunette je te déconseille gamo (encore mais la j'espere que tout le monde seras d'accrord avec moi) Il te faut une lunette costaud car les vibration d'une AC sont puissante tu pete plus de lunette qu'avec une 300