Retour sur le forum

cartouche tunet

Par aurelien-du-62 | 5 juin 2011

bonjour on ma donner 3 boite de 25 cartouche tunet universelle plomb de 7.5 bj 28 g se sont des cartouche de trap mais je voudrait aller a la chasse avec que peut on tiré avec

Visiteur
Réponse

Réponses

• colole

Salut,

Tout ce qui à de la plume à mon avis jusque 35/40m si tes chokes sont serrées.

• CHRIS 63

Bonjour,

Pas mieux. 🙂

Cordialement.CHRIS.

• galochon

Bonjour,

Du même avis que les réponses précédentes !...

Cordialement

galochon

• aurelien-du-62

pour le lapin et le lièvre on peut les tiré avec c est cartouche

• CHRIS 63

Bonjour,

Lapin oui avec un quart de choke par exemple, pour le lièvre le plomb est (trop)petit.Considère que je l'ai pas dis fort, lol , car il va y avoir la célèbre levèe de bouclier (et pas de Brennus celui là).

Cordialement.CHRIS.

• sdi

@CHRIS 63 wrote:Bonjour,

Lapin oui avec un quart de choke par exemple, pour le lièvre le plomb est (trop)petit.Considère que je l'ai pas dis fort, lol , car il va y avoir la célèbre levèe de bouclier (et pas de Brennus celui là).

Cordialement.CHRIS.

Si si si si, tu peu tirer le lièvre avec du 7.5 jusqu a 12,56874315 mètres et pas un de plus ou de moins cr1;az cr1;az

Dis donc CHRIS 63, tu veux que le post parte en live coi;k m1;dr

• tv42

chris a encore frappé m1;dr m1;dr :x

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Non les gars vous n'êtes pas sympas, c'est "encore" moi qui vais porter le chapeau !!! :shock: lol !! Et puis sdi, n'a tu pas fais une erreur pour la distance pour le lièvre : 12,56874315 mètres ???? Moi je trouve pas ça quand je calcule, le quatrième chiffre aprés la virgule est un 6 et non un sept comme tu l'as indiqué. 😛

Cordialement.CHRIS.

• sdi

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Non les gars vous n'êtes pas sympas, c'est "encore" moi qui vais porter le chapeau !!! :shock: lol !! Et puis sdi, n'a tu pas fais une erreur pour la distance pour le lièvre : 12,56874315 mètres ???? Moi je trouve pas ça quand je calcule, le quatrième chiffre aprés la virgule est un 6 et non un sept comme tu l'as indiqué. 😛

Cordialement.CHRIS.

L erreur est humaine :lol:

• palombeur

a bon moi je tir les lièvres au 7 32 g bourre grasse en 1/2 choke ils aiment pas

• aurelien-du-62

c quelle plomb pour le lièvre et le lapin

• guitou le chasseur

moi je tire les corneilles et les plateaux avec, et elles sont très bonne! 🙂

• babar33

comment tu calcule la distance pour tirer avec tel plomb?

C'est pour chaque espéce ou c'est universelle?

• Courtal66

Salut ,

Que pensez-vous des cartouches Tunet étui "carton" ?

Merci pour vos réponses .

• Courtal66

Merci Fabien pour ton info t,1;op