Novice dans le ball trap !
Bonjour đ
Voila les fĂȘtes locale qui commencent Ă dĂ©buter et donc leur ball trap du samedi matin đ
J'ai fais trÚs peu de ball trap, et le plus souvent j'étais irrégulier, vous allez me dire normal il faut de l'entrainement !
Samedi j'en ai un, et donc j'aurai aimĂ© avoir de petits conseil pour progresser et casser du plateaux, oui oui je sais il y a pas de mĂ©thodes miracles, mais des fois des petits dĂ©tails qui aide. đ
DĂ©jĂ une petite question me trotte, peut ĂȘtre un peu con con mais bon.. J'ai vu 2 styles de tir. Il y a le mec qui attend le plateau avec le fusil dĂ©jĂ Ă©paulĂ© et puis il y a celui qui Ă©paule quand le plateau est dĂ©jĂ sorti. Faut il attendre le plateau Ă©paulĂ© ou non ? Moi j'ai toujours Ă©paulĂ© avant que le plateau sorte pour bondir sur celui-ci. (Certains me dise alors que c'est trop facile, pourtant je ne trouve pas⊠:oops: )
2nd question- Je mets quoi comme choke ? Mon fusil est un superposé hugglu magnum
3- Le pac de 250 cartouches chez solognac sont elles toujours les meilleures marché ?
Voila Merci de m'avoir lu j'attend vos conseils et rĂ©ponses avec impatience đ
Amicalement Hugo đ