Retour sur le forum

Busc sur carabine

Par motutapu | 11 juin 2011

Voici un montage que j'ai fais réaliser par un maître crossier renommé dont je vous laisse admirer la qualité du travail. Ce busc permet lorsque la carabine est équipée d'une lunette de battue d'épauler très rapidement sans chercher à centrer son croisillon.

Joli non ?

Au fait, elle est à vendre :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

Visiteur
Réponse

Réponses

• dylan55

Ha oui très jolie j'adore sont bois

• ludo 08

Magnifiquement fini, et tout ça sur l'arme qui sucite le rêve et l'envie... une sauer 90.

Cordialement.

• dragon13

OUI tres beau travail bravo a l artisan et belle carabine.

• motutapu

@ludo 08 wrote:Magnifiquement fini, et tout ça sur l'arme qui sucite le rêve et l'envie... une sauer 90.

Cordialement.

C'est vrai 🙂

J'ai très longtemps révé à cette arme, économisé beaucoup et longtemps pour un plaisir immense, aussi bien des yeux que des résultats au tir, vraiment c'est une arme qui n'a jamais volée son surnom : "la légende". Et je vends celle ci pour en acheter une autre yah:ou

• U cignale

Bonjour,

Cest un beau travail sur une belle arme 8) , et de plus c'est vrai que cela permet une prise de visée rapide avec une lunette 🙂 .

Cordialement

• motutapu

Elle vient d'arriver, pour le moment elle est comme ca :

La lunette et le montage EAW sont démonté et mis en vente, je l'amène dans 8 jours chez le maître crossier pour une mise en conformité et la pose du busc réglable et ensuite j'y monterais mes Z6i et irais au stand.

Mais déja, j'ai l'impression qu'elle est trop belle comme çà m1;dr

• paulfra

wahou! voir des armes comme ca , moi ca me donne envie de chasser au gros! 😃 :roll:

• dylan55

Trop belle carabine vraiment très jolie

• Maxime86

Superbe !!

• ludo 08

Je suis un grand passionné de Sauer, les 2 que tu nous présentent sont magnifiques et pour moi leurs beauté n'ont pas d'égales...

Amicalement.

• motutapu

@ludo 08 wrote:Je suis un grand passionné de Sauer, les 2 que tu nous présentent sont magnifiques et pour moi leurs beauté n'ont pas d'égales...

Amicalement.

En fait j'ai provisoirement 3xS90, la première en 270W que je mets en vente, la dernière stutzen en 270W que je viens d'acheter et une 3eme en 300WM que je conserve aussi. La stutzen et la 300WM sont 2 modèles Elégance.