Retour sur le forum

Le retour!

Par Prowess | 12 juin 2011

Bonsoir à tous!

Après plusieurs mois d'absence, me revoici sur ce magnifique forum 😃 j'ai eu quelques soucis de PC, ensuite manque de temps et là tout va nikel, donc je reprends du service pour réenmagziner des astuces, connaissances, etc... :wink:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai maintenant 18 ans, je suis chasseur depuis 2ans et demi (fana du pigeon), accompagnateur depuis l'âge de 10ans, et pêcheur depuis tout petit dans la Manche près de Ducey, passionné de la nature, élevage, jardinage etc... mais aussi pas mal fêtard 8)

Donc un grand bonjour à tous les nouveaux, et ceux que je connais au passage :mrgreen:

Prowess.

Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

Content de te revoir !

Cordialement.

• tv42

:welc:om :welc:om :welc:om

• galochon

Bonjour,

Bon retour parmi nous.

Au plaisir de te lire à nouveau !!...

Cordialement.

galochon

• CHRIS 63

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec plaisir que nous te retrouvons. :welc:om fr;iend

Cordialement.CHRIS.

• U cignale

:welc:om :welc:om

Bon et fructueux retour

Cordialement

• Maxime86

Content de te retrouver parmi nous.

Cordialement.

Maxime

• Prowess

Merci à tous, vos messages me font chaud au coeur fr;iend Ce forum est toujours aussi chaleureux!

Bonne journée à tous!

• guillaume0623

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• Prowess

@OLERON wrote:Et ton ami GG63 il est noyé dans ses révisions ??? 😃

Mdrrrrr, je l'avais oublié celui là :mrgreen: ! Il ne vient plus sur le forum ? :roll:

• bartavelle26

:welc:om et au plaisir de te lire.

ERIC.

• falcor31

RE :welc:om :welc:om :welc:om

• phil83

:welc:om Bon retour sur le forum.

• thehunter

@Prøwess wrote:@OLERON wrote:Et ton ami GG63 il est noyé dans ses révisions ??? 😃

Mdrrrrr, je l'avais oublié celui là :mrgreen: ! Il ne vient plus sur le forum ? :roll:

A mon avis , vu tout les jeudis qu'il a raté pour aller a la chasse au sanglier , là il doit surement être la tête dans ses bouquins a dire : " sa me saoule ^^ "... lol

• Courtal66

:welc:om :wink: