Retour sur le forum

Un vieux jeune futur chasseur

Par jeffwrx | 16 juin 2011

bonjour à tous,

moi, c'est jérôme, 38 ans et passant bientôt le permis (en septembre).

Voulant chasser depuis quelques années, mais n'ayant pas de chasseur dans la famille, je n'ai jamais osé franchir le pas. Je suis donc passé par le ball trap depuis quelques mois et j'en suis devenu complètement mordu, puisque je tire tous les week ends en FU et un peu de parcours et ai commencé les compétitions (la dernière était le week end dernier - championnat de france FSGT à Quinssaines).

J'habites dans le nord de la seine et marne du coté de Meaux et serais désireux de rencontrer des chasseurs afin de pouvoir trouver un territoire de chasse dans ce secteur.

mon autre passion (comme tous les mecs) étant les voitures sportives (j'en possède deux sympas).

Au plaisir de se croiser

Jérôme

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonsoir et bienvenue parmi nous Jérôme !!

Au plaisir de te lire, tireur sportif ........pour l'instant.

Cordialement.

galochon

• CHRIS 63

:welc:om :welc:om :welc:om

Cordialement.CHRIS.

• tv42

• supertrempe

bonjour a tous et toutes

bienvenue parmi nous cher Jérôme espérant que la chasse t'apporte autant de satisfaction que de le ball trap

• Maxime86

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime

• phil83

Apparement trés passionné.Bienvenue parmi nous.

• U cignale

bonjour,

et :welc:om :welc:om au club,

Au plaisir de te lire

cordialement

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:bonjour à tous,

moi, c'est jérôme, 38 ans et passant bientôt le permis (en septembre).

Voulant chasser depuis quelques années, mais n'ayant pas de chasseur dans la famille, je n'ai jamais osé franchir le pas. Je suis donc passé par le ball trap depuis quelques mois et j'en suis devenu complètement mordu, puisque je tire tous les week ends en FU et un peu de parcours et ai commencé les compétitions (la dernière était le week end dernier - championnat de france FSGT à Quinssaines).

J'habites dans le nord de la seine et marne du coté de Meaux et serais désireux de rencontrer des chasseurs afin de pouvoir trouver un territoire de chasse dans ce secteur.

mon autre passion (comme tous les mecs) étant les voitures sportives (j'en possède deux sympas).

Au plaisir de se croiser

Jérôme

Bienvenu sur me forum voisin ! je suis de Chessy

A défaut de chasser ensemble on pourra tjrs tirer quelques plateaux à Charmentray ou Crecy 🙁

• manant

Bienvenue sur le seul forum ou il existe encore...quelques communistes en liberté...contrôlée...

Je plaisante bien sûr la bienvenue.

• jeffwrx

Bienvenu sur me forum voisin ! je suis de Chessy

A défaut de chasser ensemble on pourra tjrs tirer quelques plateaux à Charmentray ou Crecy 🙁[/quote]

pas de soucis, je suis tous les dimanches a charmentray et de temps en temps à crecy (pour le tir à l'arme de poing)

• guillaume0623

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

a bientôt sur le forum

• U cignale

:welc:om :welc:om

Cordialement

• Courtal66

:welc:om Jérôme sur le forum Chasse Passion :mrgreen:

• falcor31

• lechasseur06