Retour sur le forum

Bonjour

Par axe quad | 17 juin 2011

Je m'apelle Fabien, 36 ans .

j'ai ouvert ma concession de quad et SSV en seine et marne depuis maintenant 4 ans et meme si je ne chasse pas, je suis de pret l'activité afin que tout se deroule pour le mieux entre quadeur et chasseur.

Je possede sur le lieu du magasin un terrain de 5 hectare boisé sur lequel j'organise quelque demonstration ou animation. J'y vois regulierement des chevreuils mais pas de gibier car il y a beaucoup de renard et semble t il des blaireaus. D'ailleur si quelqu'un est interresser pour venir les tuer ça serai super.

Visiteur
Réponse

Réponses

• SCHNUTZ

Bonjour et bienvenue

Je suis chasseur et quadeur, le contact est parfois difficile, mais toujours dans la bonne humeur et l'entraide.

• galochon

Bonjour et bienvenue sur Chasse passion.

Fait de ton mieux pour que tout se passe bien entre les deux activités de loisir !

Cordialement.

galochon

• Maxime86

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime

• tv42

:welc:om :welc:om :welc:om

• phil83

:welc:om :welc:om

• sim09

• manant

Bonjour et bienvenue....mais suis pas trop quad....je préfère la cariole derrière un âne...fait beaucoup moins de bruit...mais bienvenu quand même.

• pepelecochon

:welc:om

• falcor31

• axe quad

@[supprimé] wrote:Bonjour et bienvenue....mais suis pas trop quad....je préfère la cariole derrière un âne...fait beaucoup moins de bruit...mais bienvenu quand même.

Merci pour votre acceuil.

On fait aussi un utilitaire 4x4 electrique ( le polaris ranger EV ) et là zero bruit...

• Courtal66

:welc:om Fabien sur le forum Chasse Passion :wink:

• LIONLION

Bonjour et bienvenue parmi nous. :welc:om

Bien amicalement.

• flash

:welc:om Sympa ta démarche, mais faut dire qu'ils sont pas tous comme toi....

En attendant au plaisir de te lire... fr;iend

• lechasseur06

:welc:om :welc:om