Retour sur le forum

salut à tous

Par dixie52 | 18 juin 2011

salut amis chasseurs ! je suis inscrit depuis un petit moment mais je souhaite maintenant me présenter : j'ai 50 ans j'habite la haute-marne (52) et je chasse depuis 34 ans (essentiellement le gros gibier en battue). Passionné je suis responsable de la petite société de chasse du village oû nous sommes une dizaine à nous adonner à notre passion. Je traque avec dixie ma chienne wachtelhund qui me donne entière satisfaction. J'utilise un fusil semi-auto stoeger modèle slug pour le début de saison puis un express pierre artisan en 8x57; j'ai également une carabine semi-auto long track en 300 que j'utilise uniquement au poste quand ma chienne est en chaleur (la punition !). Je prend un grand plaisir à parcourir et à participer au forum et j'espère vous lire prochainement de plus en plus nombreux ! à bientôt !

Visiteur
Réponse

Réponses

• le correzien

bienvenue a toi

• U cignale

:welc:om :welc:om sur le forum

Cordialement

• Courtal66

:welc:om dixie52 sur le forum :mrgreen:

• Maxime86

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime

• galochon

Salut Dixie52 et bienvenue sur Chasse Passion.

A bientôt sur le forum !!...

Cordialement.

galochon

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• fabulous36

• CHRIS 63

Cordialement.CHRIS.

• tv42

• LIONLION

Bienvenue à toi dixie 52, je suis comme toi chasseur de " gros", ( je tire aussi tout type d'autres gibiers, mais j'ai ma préférence.)

A bientôt sur le forum.

Bien amicalement.

• dixie52

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et à bientôt !

• lechasseur06

salut à toi :mrgreen:

• Pablo_52

bienvenu a toi dixie content d'avoir un haut marnais a mes coter tu chasse ou ?

• lechasseur06

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• guillaume0623

• dixie52

salut Pablo ! j'habite Suzannecourt à côté de Joinville, je chasse au village (suis responsable de la petite société de chasse), également à une dizaine de km (canton de Poissons) et sur le bord du lac du Der (un environnement exceptionnel et des cochons plein les roseaux !). Et toi ?

• Pablo_52

salut je vais chaser a narcy cette annee vu que je suis en chasse accompagner je vais repassser mon permis le 22 aout , heueheu jler rater la premiere fois !

• dixie52

ok Pablo et bien bonne chance pour l'examen et à bientôt sur le forum.

• Pablo_52

salut , au plaisir de te lire , si tu veut parler aavec moi souvent vien sur le chat du forum ^^