Retour sur le forum

Votre avis m'interesse

Par ulysse565 | 21 juin 2011

Bonsoir,

comme vous savez demain c'est le jours j pour le permis... je vous dis pas dans quel état je suis ^^

Du coup je cherche partout des infos sur les fusils bien sur !!

Je voulais avoir un peu votre avis sur le VERCAR 12/76 ??

J'ai beaucoup de mal a trouver quelque chose de fiable, assez joli pour un budget de 600€...

Merci pour les réponses !!

Visiteur
Réponse

Réponses

• dylan55

Avent va dans les balles trap tu a pas besoin de la validation va testé un peut ton arme et t'entrainé c'est mieux avent de tiré sur des (plateaux) vivant

• galochon

Bonsoir,

Casses toi pas la tête pour ton fusil. Penses au bonheur que tu auras demain avec ton permis en poche, j'en suis certain !!!

Allez je te dis "M- - - e" pour ton examen! du calme et ensuite nous reviendrons sur les fusils.

Amicalement.

galochon

• JPR20160

Bonsoir,

je rejoins un peu galochon, pour les fusils tu as le temps, M..... pour ton examen.

@+

• U cignale

Bonsoir,

Ne te prends pas la tête pour le fusil, concentres toi sur ton examen.

Cordialement

• dylan55

Oui faut pas penser aux fusil avent d'avoir le permis sinon c'est mort d'avance c'est comme quand tu attend les sangliers et que tu les voit déjà mort dans ta tête et ba tu les loupes tous ba la c'est pareil aller merdre pour demain !

• guitou le chasseur

M***e pour ton examen demain je penserai a toi devant ma copie du bac d'svt et pour le fusil ne t'inquiète pas l'ouverture c'est en septembre!

• Gery

Quote:

[demain je penserai a toi devant ma copie du bac d'svt/quote]

Tiens, justement, demain matin, je surveille l'épreuve d'SVT. Je penserai à toi, guitou. :wink:

• ulysse565

Je sais bien... je me pose des questions c'est tout !!^^

Merci pour vaut encouragements !!!

• wrestler-94ss

Ne stress pas et concentre toi bien. M**** pour le permis !

• lemmy

Etant moi même nouveau permis je comprend la difficulté du choix d'un fusil. Va chez ton armurier il sera bien te conseiller. Tu peux trouver de très bon fusil d'occasion pour 600€

• guitou le chasseur

@Géry wrote:[demain je penserai a toi devant ma copie du bac d'svt/quote]

Tiens, justement, demain matin, je surveille l'épreuve d'SVT. Je penserai à toi, guitou. :wink:

Alors pas eu trop de fraude pendant ton épreuve?? 😉

• ulysse565

ChAMPAGNE !!!!!! 🙂

Trop content je l'ai eu !!

• vince92

et ben voila une bonne chose de faite maintenan tu peu penser au fusil .... tu a eu combien sur 21?

• galochon

Bonjour,

Toutes mes félicitations Ulyses je t'avais prédit que tu l'aurais, je suis content pour toi, maintenant tu peux penser au fusil........ après le CHAMPAGNE quand même !!!!.......

Amicalement.

galochon

• dylan55

Nikel ça

• ulysse565

A la théorie j'ai eu 21/21.. et a la pratique j'ai eu 20+/21 !!

Je suis plutôt fier de moi !! 🙂 !!

Vous allez rire... Tout a l'heure je suis allé me balader chez l'armurier du coin histoire de voir ce qu'il proposait, n'ayant pas encore reçu la validation je n'y était pas allé pour acheter...

J'en suis ressortis avec un semi automatique BERETTA 391 urika n'ayant servit qu'une année au prix de 900€... il est super joli !! Le vendeur me la vendu comme étant l'occasion du moment.

J'étais parti pour un superposé à 600€, mais celui la m'a fait de l'oeil et je n'ai pas pu dire non !!^^

Je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire, vous en pensez quoi ??

• JPR20160

Bonsoir,

tu ne le regretteras pas, ton Beretta ne te causera aucun problème, en quelle longueur de canon, avec des chokes amovibles je suppose?

@+ :wink:

• dylan55

L'armurier te la vendu alors que tu a pas la validation nous maintenent chez les amrurier du coin il veule la validation pour vendre une arme + le permis de chasse

• ulysse565

C'est le calibre 12/76 avec un canon de 71cm si je me souviens bien et avec 5 choks amovibles oui !

Oui je n'ai pas encore la validation mais comme j'ai eu le permis aujourd'hui il se doutait bien que je l'avais validé en suivant !!