Combien de cartouches à grenaille ?
Bonsoir à tous,
Curiosité quand tu nous tiens ! Combien de cartouches tirez vous par saison à la chasse ? Pour les tireurs nous ouvrirons un autre topic. Merci.
Cordialement.CHRIS.
Bonsoir à tous,
Curiosité quand tu nous tiens ! Combien de cartouches tirez vous par saison à la chasse ? Pour les tireurs nous ouvrirons un autre topic. Merci.
Cordialement.CHRIS.
salut
un certain nombre :x entre l'acier et le plomb a la chasse environ 1000 . uniquement canard et pigeon .
a+
J'ai répondu...
Amicalement
Dans les 3-400 cartouches pour moi 😉
Quand j'ai tiré 200 cartouches ....... 8)
Il faut dire qu'a partir de mi octobre je rentre dans les bois pour courir derrière dame scolopax :mrgreen:
bonsoir tous le monde
pour moi tous dépend du passage et de l'hivernage des palombes mais sinon une bonne saison c'est environ 350 a 400 cartouches (corvidé compris).a+
j'ai voter entre 100 et 250 même mais c'est plus entre 100 et 150 je dirais , mais cette année je compte me diversifier un peu plus , donc possible que j'en tir plus .
Moins de 100 pour moi.
Bonsoir,
J'ai voté moins de cent, pour la saison dernière il faut pratiquement diviser par quatre.
Cordialement.
galochon
Salut à tous,
110 cartouches pour être précis.Fini l'époque ou je tirais entre 75 à 100 cartouches par jour de passage.
A+
Bonsoir,
même si je ne tire plus comme avant c'est toujours plus de 500, pour éviter toute réaction je préfère ne pas donner le nombre des années 80, cela fait d'ailleurs un moment que je n'entends plus les aigus. En fait depuis le service militaire et surement pas les coups de canon qui en sont la cause.
@+ :wink:
la quand j'en est tirée une 20ène en 12 et 30, 40en 10 c'est deja bien a la chasse
Bonsoir , chassant baucoup le lapin au furet et le pigeon ,j'ai voté entre 250 et 500 , mais cela peut varier d'une saison à l'autre en fonction du temps que j'ai pour pouvoir chasser .
Amicalement , MAX.
Ou la beaucoup entre 1000 et 2000 tous petit gibier confondut!!!
@[supprimé] wrote😮u la beaucoup entre 1000 et 2000 tous petit gibier confondut!!!
tu allume tout ce qui bouge c'est pas possible :x
Non je chasse juste beaucoup! canard pigeon lapin au furet etc etc je chasse dans l'indre jai acces a beaucoup dendroit!et souvent !
Bonsoir ,
J'ai voté plus de 500 : la saison dernière j'ai du griller environ 700 cartouches.
Cordialement.
Maxime
Salut à tous. De 100 à 150 pour moi , les bécasses n'évoluant pas en vols serrés comme les étourneaux !