Retour sur le forum

Itinéraires d'un chasseur de petit gibier

Par Tom17 | 25 juin 2011

Bonjour à tous,

Je met en ligne ce post pour savoir qui d'entre vous aurais déjà vu ce film documentaire et sur ce que vous en pensez.

Bon week-end à tous.

Visiteur
Réponse

Réponses

• manant

Dis nous les coordonnées pour voir ce fim...inernet ?

Cela m'intereserait. Bien à toi.

• Roy wby

Je l'ai vu sur Seasons il y a une ou deux semaines. La chasse du petit gibier ne me dit plus grand-chose donc difficile d’être objectif sur le reportage :oops:

On sent quand même que l’homme est un passionné, il parle de ses différentes actions en faveur du petit gibier, de son travail à la la fédération et on le voit également pratiquer différents styles de chasses au cours de la saison.

http://boutique.seasons.fr/dvd-seasons-itineraire-d-un-chasseur-de-petit-gibier-5270-253.php

• Tom17

Je vous le conseil sincèrement à tous et je pense qui si dans toutes les fédérations il y avait des directeurs comme Nicolas Gavard-Gongallud - pour ne pas le citer - certaines espèce serait un peu plus présentes tels la perdix grise ou encore le faisan natures entendons nous bien...

• tartarin75

J'ai vu ce reportage sur seasons, je l'ai regardé avec plaisir et je n'ai pas zappé. Après je ne sais pas si j'aurais acheté le DVD.

@+

• juju450

c'est un beau reportage mais ce n'est pas le genre de documentaire que je regarderai plusieur fois donc comme tartarin je n'aurai pas acheté le dvd!!!!

• Tom17

Moi personnellement je ne me lasse pas de le regarder je trouve ça vraiment formidable qu'il y est des mecs qui mettent autant d'envie et de passion dans leurs métiers même si ce n'est pas le plus désagréable du monde.

• wrestler-94ss

Je vais le commander sur seasons.fr