Retour sur le forum

Encore un nouveau de plus....

Par adrien28 | 4 juillet 2011

Bonsoir à tout le monde, encore un nouveau membre. Je suis tout juste inscrit mais je vous suit depuis longtemps, et je me permet de me présenter car à mon tour j'ai des interrogations sur le monde de la chasse. Je m'appel Adrien, j'ai 27 ans. Je vais entamer ma 11e années de chasse, et j'ai déjà fait un voyage de chasse à l'étranger. Le second et en préparation. J'ai hâte de vous lire et n'hesités pas à me questionner...

Visiteur
Réponse

Réponses

• wrestler-94ss

Bienvenu Adrien !

Ton premier séjour était où ? Et le second que tu prépare ?

Tu chasse quoi ?

Au plaisir de te lire.

• adrien28

Merci ! Mon premier voyage était en Irlande avec la chasse à la bécasse. Et le second, c'est pour février au Senegal.

• wrestler-94ss

T'en a de la chance ! Tu va chasser quoi au Sénégal ?

• hdbois

:welc:om :welc:om

• CHRIS 63

:welc:om :welc:om :welc:om

Cdt.CHRIS.

• adrien28

Chasse devant soi aux gangas, francolins, poule de roche... A la passée pour la tourterelle et pigeon vert,.... Ainsi que le phaco à l'approche. J'ai hâte d'y être!

• wrestler-94ss

Bon séjour. Tiens nous au courant et fait toi plaisir !

P.S: Fait nous quelques photos 🙂

• galochon

Bonjour Adrien, bienvenu sur Chasse Passion!

Au plaisir de te lire prochainement sur le forum.

Cordialement.

galochon

• manant

Bienvenu sur le forum Adrien.

• lemmy

Bienvenue Adrien.

En espérant te lire prochainement

:welc:om

• falcor31

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Bonsoir à tout le monde, encore un nouveau membre. Je suis tout juste inscrit mais je vous suit depuis longtemps, et je me permet de me présenter car à mon tour j'ai des interrogations sur le monde de la chasse. Je m'appel Adrien, j'ai 27 ans. Je vais entamer ma 11e années de chasse, et j'ai déjà fait un voyage de chasse à l'étranger. Le second et en préparation. J'ai hâte de vous lire et n'hesités pas à me questionner...

Soit le bienvenu :wink:

• flash

Bienvenue, et on attend les photos !!!

Comment c'etait l'irlande ?

a plus fr;iend

• guillaume0623

:welc:om

à bientôt sur le forum

• fabulous36

• yohann51100

Bonjour Adrien !!!! et bienvenu sur le forum !! au plaisir de te lire

• adrien28

Merci à vous tous pour L'accueil!

Pour l'Irlande c'était super sympa. La météo c'est maintenu, nous faisions entre 20 et 30 levées de bécasses par jour! Un vrai plaisir. J'y suis resté 3 jours seulement, mais c'est très physique! A bientôt.

• sim09

@[supprimé] wrote:Bonsoir à tout le monde, encore un nouveau membre. Je suis tout juste inscrit mais je vous suit depuis longtemps, et je me permet de me présenter car à mon tour j'ai des interrogations sur le monde de la chasse. Je m'appel Adrien, j'ai 27 ans. Je vais entamer ma 11e années de chasse, et j'ai déjà fait un voyage de chasse à l'étranger. Le second et en préparation. J'ai hâte de vous lire et n'hesités pas à me questionner...

:welc:om adrien

• U cignale

Bienvenu sur le forum, tu nous raconteras tes séjours à l'étranger.

Quelle est ta chasse sur le continent ?

Cordialement