Retour sur le forum

1er fusil pour futur chasseresse

Par creusoi | 5 juillet 2011

salutation ;

comme vous le savez ma dame passe son permis de chasse et devrais l'obtenir fin août si ça roule pour elle (le coatch veille !!) .

et donc pour la motivé un peu plus nous sommes aller faire plusieurs armurier (car le fusil que je lui avais offert ne convenait pas, donc revendu.) et avons fini par trouver l'arme idéal :

un sublime beretta gardone vt cal 20 ,éjecteur ,double détente ,canon de 71 choke 1/4 & 3/4 ,bascule acier ,crosse anglaise .

il a été presque entièrement refait , seul le devant porte les marque du temps , du reste il est absolument nickel !! bon le prix étant relativement correcte nous avons eu droit a la mise en conformité gratuite grâce au sourire de ma belle ( dès fois c'est vraiment rageant ce que peuvent avoir les femmes grâce a un petit sourire ........)

bref sans plus attendre je vous fait voir l'arme .

P.S désoler pour la qualité médiocre des photos

voila la miss est très heureuse et surtout encore plus motivé a tout apprendre de l'art de la chasse .

merci a tous .

Visiteur
Réponse

Réponses

• wrestler-94ss

Joli fusil ! Elle doit être bien contente la Dame !

• creusoi

@OLERON

oui le sabot est très bien foutu est agréable , pour le poncé huiler sa se fera bien un jours ou l'autre .

@[supprimé]

je pense qu'elle peut être contente car a quelques minute près il lui passer sous le nez .

• Fedo

oui en effet joli fusil t,1;op

un beretta en 20, elle attaque fort madame, bravo

en tout cas, félicitation a vous pour cette belle acquisition

bonne chance a madame pour son permis et qu'elle profite bien de ce beau fusil :mrgreen:

• ilestlaoula

Ahhhhh, un Beretta ! A ce choix, on reconnait les esthètes 8)

• lemmy

Très beau fusil!!! :mrgreen:

Et en plus en calibre 20 le pied!!!

• lachasse37

tres bon choix...

• falcor31

Très joli, arme fine, élégante, qui se mariera très bien je suis sur avec ta miss!

• beagle34

très joli fusil ,belle acquisition

• guillaume0623

Belle arme et Bonne chance à Madame

• creusoi

merci a tous ; en effet c'est une arme qui reflète la finesse et l'élégance , encore plus dans les mains d'une chasseresse .

la saison qui arrive me promet de voir de très belles scènes de chasse 8)

P.S petit H.S pour ceux qui aime voir les femmes a la chasse voici le lien d'une petite video season's dont je ne me lasse pas et que ma miss a beaucoup aimer http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=305253&sea_sub_cat=&category_id=&type=

• roulio

Salut Creusoi,

je crois qu'en fait on se connait, tout du moins de vue !! j'etais au magasin le jour ou vous l'avez acheté. On s'est revu l'autre soir je discutais avec florent on s'est dit bonjour.

A bientot à Guéret alors !

• renard77

madame a du gout yah:ou

• creusoi

@[supprimé] wrote:Salut Creusoi,

je crois qu'en fait on se connait, tout du moins de vue !! j'etais au magasin le jour ou vous l'avez acheté. On s'est revu l'autre soir je discutais avec florent on s'est dit bonjour.

Ha yes et ben enchanté !! C'est excellent, rencontre chasse passion sans le savoir.

:mrgreen:

et ben tu peut juger de l'arme et de la chasseresse !

• alex78

yah:ou bien un 20 je chasse depuis mon permis avec un sabatti c'est mon calibre preferé :mrgreen:

• Ednat

joli fusil ( cal 20 c'est génial ) et sympa la video de season

• creusoi

Merci a tous.

vrai que le calibre est dit très bien.

maintenant faudrait que je trouve un bal trap de campagne où la miss puisse essayer son fusil (tirer. quelques cartouche pour s'y faire ) .

Où serait il préférable d'attendre qu'elle ai passer son permis fin Août ?

• roulio

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Salut Creusoi,

Ha yes et ben enchanté !! C'est excellent, rencontre chasse passion sans le savoir.

Pour le fusil, c'est vrai que c'est une petite arme sympa... pour la chasseresse, je me permettrai pas de juger !! 🙁 😃 😃 😃

Sinon pour le ball trap, c'est sur que ce serait pas mal pour s'y habituer....

• creusoi

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Salut Creusoi,

Pour le fusil, c'est vrai que c'est une petite arme sympa... pour la chasseresse, je me permettrai pas de juger !! 🙁 😃 😃 😃

Sinon pour le ball trap, c'est sur que ce serait pas mal pour s'y habituer....

fr;iend fr;iend O.K t,1;op a la prochaine alors .

• imported_kevin

Bonsoir,

En effet, belle arme, BERETTA qui plus est... aaa ces femmes savent juger le bon du mauvais tout de même :oops:

Je penses qu'il faudrait peut-être envisager d'effectuer un ball trap de campagne histoire de prendre en main l'arme, ainsi que revoir la manière de l'utiliser pour le passage du permis accompagné de monsieur ça ne pourras être que bénéfique :mrgreen: ATTENTION à ne pas prendre les mauvaises habitudes des tireurs de Ball trap ... p1;ad

Petit "hic" du calibre 20, c'est que si madame envisage l'achat d'un calibre 12 à court ou long terme... ça va dépoté un peu plus l’épaule...