Retour sur le forum

Délai de livraison chez browning

Par nico84 | 8 juillet 2011

Le mois dernier, plus précisément le 14 juin, j'ai commandé chez un armurier un B525 hunter calibre 20. Quand l'armurier a appelé browning pour leur commander, ils lui on dit que le fusil serait livré pas avant mi-juillet!!! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je pose la question que maintenant car je commence a m'impatienter...

Visiteur
Réponse

Réponses

• jocarry

Bonjour

En plus c'est la période ou tous les armuriers se reaprovisionnent. Donc beaucoup de commande a réaliser en meme temps je pense que le délais est correct.

Moi en février 3 semaines de délai pour un b525 sporter.

• legus

En tout cas pour le SAV c'est lamentable, Browning a mon fusil depuis avril pour changer une crosse, toujours pas de nouvelles.....

• Alexis43

Salut

NICO84, mi-juillet, on y est!

Trés bon choix, tu vas t'éclater avec ce fusil.

Cela valait le coup d'attendre.

A+ CDT

• ludo 08

Bonjour,

Tu sais Nico ne te plaint pas encore trop de ce délai, il n'est pas encore énorme...

Les marques Sauer, Blaser... annonce des délais de près de 6 mois pour leur carabine...

Mon armurier à voulu commander personnellement une Bar Acier en 338 win Mag, 7 mois après pas de nouvelle...

Du coup aujourd'hui il chasse avec une Weatherby Mark 5 dans ce même calibre qui lui tenait à coeur... Enfin je sais qu'une bar acier dans ce chambrage peut donner lieu a une demande spéciale. mais quant même...!

Soit patient, tu n'a plus longtemps à attendre pour pouvoir jouir de ce très joli fusil au calibre bien choisi...

Amicalement.

• hugo82

pour moi fin octobre pour avoir un cynergy sproter ajustable. indigne d'une marque comme browning... A+

• Grolandais du 62

@[supprimé] wrote:En tout cas pour le SAV c'est lamentable, Browning a mon fusil depuis avril pour changer une crosse, toujours pas de nouvelles.....

Absolument ! t,1;op Il y a quelques années j'ai eu le même problème que toi Legus (depuis, je chasse avec Beretta le SAV est quand même plus fiable). :wink:

• u cursinu 2B

Mi juillet on n y est pas encor XD

Attend vers le 15 en plus ils t'ont dit PAS AVANT MI JUILLET. Tu na donc pas a t'inquiétter.

• Jeannot33

Salut à tous,

Browning fait monter ses fusils au Japon, à Kobé dans les usines Miroku, et après le tsunami, il est possible que toutes les usines n'ont pas retrouvé leur rytme de production, cette catastrophe, a surement ralentie la production.C'est une explication, il y en a peut être d'autres.

• Grolandais du 62

@[supprimé] wrote:Salut à tous,

Browning fait monter ses fusils au Japon, à Kobé dans les usines Miroku, et après le tsunami, il est possible que toutes les usines n'ont pas retrouvé leur rytme de production, cette catastrophe, a surement ralentie la production.C'est une explication, il y en a peut être d'autres.

En effet, c'est pas faux il faut prendre aussi en considération, cette saloperie de catastrophe .

t,1;op Jeannot . :wink: